Quelle pot mettre

Quelle pot mettre

novembre 2009 modifié dans Échappement
salut tous le monde !! voila j'ai une derbi x-trem 2006 je voudrais savoir quelle pot je peut mettre.
-kit 50cc mk alu race ni-csi
-carbu DO 19 phbg

je me suis renseigné sur le mk sp mais on ma dis qu'il marchais que sur les gros kit et surtout sur le kit 70cc sp d'ou son nom Enervé, je voulais savoir s'il pourrais marché sur ma moto ????

je me suis aussi renseigné sur les scr corse on ma dis que le sm marche que sur les origines mais est ce que le handmade irais sur ma config on ma dis que j'aurais un trou au demarrage car ma config n'est pas assé puissante voila est ce vrai pour ces question ??? sinon corrigé.
Si vous avez d'autre pot a me proposé dites Sourire sauf le bidalot passage il est trop moche.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • quesque y a j'ai ecris le plus claire possible j'ai fais tous les forum personne ne ma repondu j'ai essayé de faire le moins de fautes d'orthographe ces quoi le souci ???
  • Antoine a juste déplacé ton sujet, du calme !
    Edit: je ne connais pas ton kit, c'est pas le pro-race non ? Je pense pas.
    A mon avis c'est un cylindre avec les diagrammes assez bas en alu, un pot pour origine comme conti/ doppler devrait jouer !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non ce n'est pas le pro race ces celui en dessou mais il marche mieux que l'origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.