Pot scr pass. haut

Pot scr pass. haut

novembre 2009 modifié dans Échappement
salut

alors j'hésite beaucoup a choisir un pot j'aimerai un bon pot pour faire de la ville et des route de campagnes

et le scr pass. haut me fait baver Hi hi mais j'ai vu que sur dam sp*rt il dise que c'est que sur des drd en chassis alu et je voudrai savoir si ce pot pouver aller sur ma drd racing de 2007 ( je sais pas si le chassi et en alu ou en acier Timide ) donc j'aimerai savoir

et aussi si ce pot et bien pour rouler en ville ?
son bruit ?
ses perfs ?

et si avec un carbu 17.5 sa irai ou faudrai un 19 ?

Réponses

  • Ce qui compte pour pouvoir monter le pot, c'est pas la matière mais la forme du cadre... si c'est pour un cadre comme celui de la DRD pro (qui est en alu), ça peut pas se monter... mais il me semble que certaines Derbi ont des cadres en alu de la même forme que le tien (à confirmer), si c'est ça cadre alu ça veut rien dire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bin il y a pas ecri DRD pro il y a juste écri derbi DRD chassi alu

    UP svp
  • soit pas impatient, tout le monde n'est pas connecter 24h/24...
    je sais pas trop, si ta drd a un cadre alu normalement sa devrait aller, pose la question chez dam-sport il te répondront direct Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.