Rs; Gpr; Ou Honda hm ???

Rs; Gpr; Ou Honda hm ???

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum.

A noel J'aurais le droit a une moto 50cm3 grace a mes bonnes notes Sourire
J'esite entre la Aprilia rs , la gpr de chez derbi ( nude ou racing) et la HM derapage competition de Honda.

Je cherche une moto agreable a conduite, qui monte vite dans les tours et qui peux me satisfaire en vitesse de pointe ( 110 Km/h ).
Le budget n'est pas un probleme.
Sur cette fameuse moto je voudrai changer quelques pieces ( pot, carbu etc...) afin d'augmenter ses capacités.

Qu'elle moto dois-je choisir parmis c'est 3 ?? ( demande aux personnes qui ne connaisent pas trop le sujet de ne pas repondre si elles ne sont pas sur)

Merci d'avance.

Réponses

  • Bah tu nous cite des sportives et une SM, donc déjà faut voir quel style tu préfère... après perso si tu t'en fous et que t'as pas de limite de budget, je te conseille fortement la HM, parce que c'est une bécane de bonne qualité.
    Pour rouler à 110, y'aura quelques pièces à changer, mais c'est possible.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • +1 pour Antoine, si t'aimes bien les supermot' et que le prix de la HM ne pose pas de problème... PRENDS LA !!! Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci de vos conseille.
    Et pour atteindre une vitesse de pointe proche de 110, quelle piece dois-je changer ? car je ne conné pas du tout.

    Merci
  • Pot d'échappement, carbu, et transmission devraient suffir !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci Baeucoup.

    Par contre la transmission je ve vois a peu près ce que c'est, ce n'est pas le nombre de dents sur le pignon ?

    Et parmit tout les pots qui existent, pouriez-vous m'en conseiller un en particulier?

    Et pour le carbu qu'elle diametre convient le mieux ??

    Merci D'avance .

    -- Sam 14 Nov 2009, 14:50 --

    S'il vous Plait , jai vraiment besoin de vos conseils Question !!

    Merci
  • Un peu de patience ! Tout le monde n'est pas connecté en permanence !
    Pour la transmi, effectivement, la changer consiste à changer le nombre de dents de la couronne ou du pignon. Si tu veux aller plus vite, il faudra augment er le nombre de dents du pignon ou diminuer celui de la couronne, mais tu perdras de l'accélération...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merciii Bcp, Et pour ce qui est du carbu et du pot, Que me conseillez vous ?

    Merci
  • Pour le carbu, un DO phbg 19 racing-edition.
    Pour le pot ça dépend de ce que tu recherches, mais pour prendre 110 > scr SM, Doppler, Conti / gianelli
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alors déja tu es sur de vouloir une supermot' car tu propose aussi des sportives? ...
    avec les sportives tu aura plus de pointe donc les 110 km/h seront atteint plus facilement
    +1 pour k-mo rien a dire de plus Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.