Rieju mrt 50 sm ou derbi drd evo

Rieju mrt 50 sm ou derbi drd evo

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
BONJOUR! a tous je vas avoir ma premiere moto a noel donc je suis aller voir cher derbi et on ma proposée la "drd evo" qui me plaisait bien Yeux et puis je suis aller dans un magasin et il mon proposer la rieju mrt 50 sm qui elle aussi etait tres jolie donc ces 2 motos me plaisent beaucoup mais je pourrait avoir des renseignements sur les performances de ces 2 motos mercie par avance^^...

Réponses

  • Bah niveau performances c'est à peu près pareil, c'est des 50 donc même si la Rieju est un peu plus puissante, ça change pas grand chose...
    Après perso je connais pas Derbi mais je peux te dire que Rieju est une bonne marque, j'ai jamais essayé la MRT mais j'avais une SMX, elle était super !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ce sont 2 moto de bonne marque et aussi assez rare ( on en voit pas souvent ) surtout la drd evo fin la ou j'habite j'en ai jamais vu et je trouve la derbi plus joli niveau esthetique après pour le moteur c'est casiment pareil ( meme si il ya un grand debat sur derbi et minarelli ) Masqué
  • la mrt est super!!
    elle a un super equipement, niveau esthétique elle déchire et son moteur (am6) est un très bon moteur!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.