Démarche pour 50cc

Démarche pour 50cc

novembre 2009 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour,je veux un scooter pour mes 14 ans et j'aimerai savoir quelle son les démarches a suivre ? (bsr,carte grise...) Merci d'avance.

Réponses

  • Pour le BSR, tu dois le passer si tu l'as pas déjà, c'est totalement bidon, et à moins de tomber sur un gros c*nnard avec un scoot' de 3 tonnes comme moi, tu l'as du premier coup avec une main dans le dos.
    Pour la carte grise, ça dépend de quand date le scoot', si il est déjà immatriculé tu devras faire faire une carte grise à ton nom, sinon pas besoin de carte grise pour l'instant.
    Il te faudra aussi un certificat de cession, en trois exemplaires (un pour toi, un pour le vendeur, un pour la préfecture), et puis aussi un certificat de non gage, et puis je sais plus si y'a autre chose mais google est ton ami Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci alors si le scoot' est neuf pas besoin de carte grise ?
  • Ah si, si il est neuf oui, mais là oublies tout ce que je t'ai dit, les papiers je pense que c'est le concess qui te les fournira... (je pensais que tu parlais d'occase, je sais pas pourquoi...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.