Toulouse-Bordeaux en RS2 Matrix d'origine

Toulouse-Bordeaux en RS2 Matrix d'origine

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai l'intention de partir de Toulouse pour arriver à Bordeaux sur ma RS2 Matrix qui est d'origine sauf le pot conti CHR.
Je voulais savoir si vous pensez que c'est faisable et avoir vos avis et conseil sur la situation.
Merci d'avance S.O.S
La vie est une question de choix.Donc sans faire de choix on ne vit pas.

Réponses

  • euh je sais pas trop, je suis pas top en géo, sa fait combien de km? Sourire ^^
    mais par contre si c'est un long trajet ta moto va un peu soufrir et meme toi je pense
    déja tu va rester toujours a fond et la moto n'aime pas et pis toi non plus, je pense que au bout d'un moment sa va etre chiant^^
    je pense que tu sais mais tu n'a pas le droit aux voies rapides, donc ce n'est pas super pratique...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ca fait 250 km.
    Et je sais pour les voies rapides.
    Je voulais juste savoir si ma copine avait raison de me traiter de fou ou pas. Sourire
    La vie est une question de choix.Donc sans faire de choix on ne vit pas.
  • a oui completement!! mdr
    prend le train sa sera plus simple^^
    donc ouai c'est pas bon pour la moto de faire un aussi long trajet, surtout que je pense que tu sera souvent a fond et c'est encore plus mauvais...
    et puis frenchement moi j'ai une "ligne droite" de 10 km ou je suis a fond 100km/h et je pense que quelque kilometre de plus sa me soulerai alors 250... Huh
    après fait comme tu veut mais je te le déconseille
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    prend le train sa sera plus simple^^
    Euh ça dépend de la ligne Pleurer
    Mais ouais, c'est vrai que 250 bornes pour une 50 ça fait beaucoup... faut t'arrêter de temps en temps pour reposer le moteur (et ton c*l, aussi)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci lol, je pense alors que je vais y aller en voiture avec une remorque.
    En fait je voulais juste avoir une idée sur les longs trajet au cas où un jour je n'aurais pas eu d'autre solution mdr.
    Merci de conforter ma copine dans l'idée de ma folie. Hi hi
    La vie est une question de choix.Donc sans faire de choix on ne vit pas.
  • Désoler de faire un mini déterrage, mais moi je pense qu'en ne prenant que des petites départementales et au plus des nationnales ça peut être un bon délire. Bien sur tu arrivera (... ou pas, suivant si tu est asser fort dans le démontage/remontage de piston/cylindre au bort d"une route Sourire ) un peu fourbu mais un petit délire de ce genre ne me déplairer pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.