Demarer une xp6 sans la clef

Demarer une xp6 sans la clef

novembre 2009 modifié dans Électricité et Allumage
bonsoir a tous j'ai trouver une xp6 dans la foret encore en bon etat il manque seulemnt le fare et les clignots .
je voudrais savoir comment la demarer sachant que je n'ai pas la clef et que le kick ne marche pas(il n'y a plus de pression)
jai besoin d'aide ! S.O.S
merci d'avance.

Réponses

  • Si y a plus de compression au kick c'est qu'elle a un sacré problème moteur, mais bon si tu comptes la retapper vas y, y aura probablement tout le cylindre à changer ou bien un joint.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Pour la démarrer sans la clé, il doit y avoir des fils à débrancher au niveau du neiman, mais je sais pas lesquels...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai la technique, mais je vais me taire, pas envie qu'on nous vole toutes nos bécanes mdr.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • svp dites le moi je n'ais beaucoup d'argent je ne veut pas payer des frais de reparation S.O.S Triste
  • k-mo-" a dit :
    J'ai la technique, mais je vais me taire, pas envie qu'on nous vole toutes nos bécanes mdr.
    Bah envoies lui un MP... c'est vrai que les voleurs de bécanes méritent pas qu'on les aide...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • envoi moi un message privee alor stp
  • x-stunter" a dit :
    svp dites le moi je n'ais beaucoup d'argent je ne veut pas payer des frais de reparation S.O.S Triste
    les frais de réparation^^
    tu vient de trouver une moto comme sa, gratis!! alors bon...
    au pire tu peut toute la refaire et après tu la revend, tu verra sa te fera un bon bénéfice^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.