Problémen Montage pot SCR

Problémen Montage pot SCR

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
j'ai quelque petit souci ak mon pot scr est ce que vous pouvez m'orienter ? j'ai reçu mon pot scr Racing Line ak javai 2 pate de fixation , un silent boc un pti truk cylindrique en létal et 2 vis BTR ou tous sa va t'il ? Question je sais que la fixation se fait ak la pédale de frein mais je ne sais pas exactement ...
Merci

Réponses

  • juste comme ça, c'est pour quelle config ?

    Sinon, le reducteur tu le met a l'entré de l'echappement, tu le rentres dans le cylindre, et ensuite, les deux vis btr se visse sur le cylindre. Pour le silent bloc, tu le met derrière la patte de fixation, sa évitera les vibrations importante.
    Voila si t'as d'autres questions Wink
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • J'ai un carbu de 19 boite a clapet conti crx accoupler au kit Top perf 70 ak vilo renforcé stage 6.
    Voila et le silent bloc ver la pate de fixation mais entre quoi et quoi ? car quand je la met la cartouche vient buter sur le bras oscillant donc bon Question
    Merci !! Bienjouer!
  • Et bien tu l'as met derrière la patte, mais, j'ai déjà vu beaucoup de scr, ou la cartouche était coller au bras oscillant Silence
    Essaye de voir avec le silent bloc, pour faire un déport Huh
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Arf c'est pas cool sa ... enfin je vais voir sa car la sans le silent bloc sa touche pas mais je pense qu'il faut le mettre car sa vibre pas mal ... mais tu di la mettre derriere la pate au niveau de la padae de frein ? du genr sa ferais le silent bloc vissé sur le vis de la pédale et la pate fixé sur le silent bloc ... c'est sa ? et j'ai entendu dir qu'ils étaient fragile et que si je pouvai fair une pate pr soutenir l'arrière avec mon cale pied arrière fallait le fair ... Info ou Intox ? Incertain
  • Non c'est vrai, deja plusieurs scr se sont coupé, du aux fortes vibration, et vu que la cartouche tiens dans le vide toute seule Sec

    Sinon pour le silent bloc, c'est comme ça le montage oui Wink Il encaissera toutes les vibrations, mais bon si sa touche le bras Masqué
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • kapone_82" a dit :
    Non c'est vrai, deja plusieurs scr se sont coupé, du aux fortes vibration, et vu que la cartouche tiens dans le vide toute seule
    ba voila mais faut faire gaffe...
    c'est vrai que si tu fait genre des stoppies, ou tu va a fon sur des dodanes la oui il va morfler ton pot...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • okei donc je vais voir pour fair une pate Smile
    okei je vais voir pour faire une adapte ou un truk du genr pour pourvoir le mettre sans que sa touche, si j'y arrive je te tient au courant Clin d'oeil

    -- Sam 31 Oct 2009, 11:19 --

    oui j'y avait penser mais je ne fais pas trop le con a se niveau la ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.