Panne trés bizard

Panne trés bizard

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, voila j'ai ma rrx spike en panne, le kick reste bloquer je penser a un serrage, je demonte la bougie toujours bloquer.
Je me lance dans le domontage du cyclindre et après trois quart d'heure de combat Insultes j'arrive enfin a l'enlever Excité , aucune rayure dans le cylindre, le piston complétement bouffé en dessous, le villebrequin bouge beaucoup(de gauche a droite), donc je ne sais pas d'ou vient la panne, je pensais au vilo mais je ne l'ai jamais demonter.Et si quelqu'un pourrait me dire comment enlever le piston du vilo Hi hi
Merci
Dzl je peux pas faire mieux pour les photos 😕

Réponses

  • Je suis pas expert en la matiere mais si ton kik se boque, que ton piston est abimé et que ta du jeu dans le vilo c'est que c'est ptetre un serrage
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Ba c'est ce que je pensait mais ya pas de rayure dans le cylindre et même que le cylindre et demonter sa bloque...
    ya rien qui pourrait bloquer le vilo?Car j'ai quand même vérifier et javais encore de l'huile donc je sais pas a quoi ca pourrait être du un serrage alor que la moto n'a que 7000km...
    Et au passage une otre question, en enlevant la culasse ya un boulon qui a sauter par le trou ou va la bougie je ne l'ai pas retrouver, c'est grave ou il faut a tout prix l'enlever? Chanter Timide S.O.S
  • mdr tu veut dire qu'il y a un boulon dans le haut moteur!!???
    ah oui la vaudrait mieux le retrouver ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ba j'ai démonter le haut moteur et j'ai rien retrouver, y'aurait pu tomber dans le bas moteur ou je l'ai pas vu tomber(je pense pas mais on sais jamais Sourire )?
  • de toute façon, ce boulon est bien qque part...et compte tenu du peu d'espace réservé au vilebrequin...tu peux toujours essayer de le retrouver par l'espace du cylindre ou bien par la boite à clapets..mais il te faut le retirer impérativement avant remontage!!!

    Tu parles de serrage mais tu dis que ton piston est "bouffé par en dessous" Question ...tu entends quoi par en dessous ??? car généralement u serrage c'est plutôt ça

    image
  • Ba je vais mettre une photo et de toute facon il faut que je demonte le vilbrequin car comme le piston a etai bouffer ya plein de metal sur le vilbrequin...
  • Cherche pas, ton moteur est mort. Il faudra que tu changes ton cylindre, ton piston et ton vilebrequin Silence
  • Voila j'ai mis les photo (j'ai pas trop galere Pleurer )
    Et c'est ce que je crainiez de devoir tout changer Silence sa va couter cher tous sa Insultes
    Sinon avec un top noir en 50CC je doit prendre quelle vilo?
  • POUR LES PHOTOS......ON VOIT RIEN....

    Pour les prix en concession MBK pour un MARINELLI AM6, le piston/segments + axe + roulement aiguille + jeu de joint haut moteur = 32.50€
    Pour le reste, je ne sais pas.....mais vérifie tout de même si ton cylindre est vraiment mort car tu peux le déglaçer s'il n'est pas trop touché.....mets des photos pour que l'on voit ça!!! Chanter
    Mais sais-tu le faire .......car positionner les deux segments dans les rainures puis le mettre dans le cylindre demande un peu de patience si tu n'as aucun matériel....mais c'est faisable si tu fais ça en bonne et due forme!!!!
  • Ok mais si mon vilo est mort et que je dois le changer autan prendre un bon Sourire avec un top noir, car pour noël je voulais m'offrir sa, on pourra que le pere noël est passer en avance Sourire . Mais sinon le cylindre n'est pas mort, il y a qu'un toute petite rayure que je ne sens pas en touchant avec le doit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.