Panne trés bizard

Panne trés bizard

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, voila j'ai ma rrx spike en panne, le kick reste bloquer je penser a un serrage, je demonte la bougie toujours bloquer.
Je me lance dans le domontage du cyclindre et après trois quart d'heure de combat Insultes j'arrive enfin a l'enlever Excité , aucune rayure dans le cylindre, le piston complétement bouffé en dessous, le villebrequin bouge beaucoup(de gauche a droite), donc je ne sais pas d'ou vient la panne, je pensais au vilo mais je ne l'ai jamais demonter.Et si quelqu'un pourrait me dire comment enlever le piston du vilo Hi hi
Merci
Dzl je peux pas faire mieux pour les photos 😕

Réponses

  • Je suis pas expert en la matiere mais si ton kik se boque, que ton piston est abimé et que ta du jeu dans le vilo c'est que c'est ptetre un serrage
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Ba c'est ce que je pensait mais ya pas de rayure dans le cylindre et même que le cylindre et demonter sa bloque...
    ya rien qui pourrait bloquer le vilo?Car j'ai quand même vérifier et javais encore de l'huile donc je sais pas a quoi ca pourrait être du un serrage alor que la moto n'a que 7000km...
    Et au passage une otre question, en enlevant la culasse ya un boulon qui a sauter par le trou ou va la bougie je ne l'ai pas retrouver, c'est grave ou il faut a tout prix l'enlever? Chanter Timide S.O.S
  • mdr tu veut dire qu'il y a un boulon dans le haut moteur!!???
    ah oui la vaudrait mieux le retrouver ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ba j'ai démonter le haut moteur et j'ai rien retrouver, y'aurait pu tomber dans le bas moteur ou je l'ai pas vu tomber(je pense pas mais on sais jamais Sourire )?