Probleme pour monter mon carbu 19 DO - Page 2

Probleme pour monter mon carbu 19 DO - Page 2

2»

Réponses

  • je vois pas du tout de quoi tu parle Question
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • mdr, c'est pas grave je viens de demander a un gars et il m'a dit que c'était normal
    merci comme meme^^
    mais tu ne trouve pas que le ressor est trop sérré?
    sa ne peut pas abimer le boisseau? parce que je ne suis pas sur qu'il puisse descendre completemen...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Alors ayant le même carbu, mon câble est vachement tendu mais ça passe nickel, aucun souci !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok, merci kevin!
    et pour le gicleur tu me conseille de commencer a "tater" avec un de combien?
    un pote a la meme configue que moi et il a un gicleur de 110...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi avec mon petit kit et mon pot j'ai du 110; essaie 105 en premier
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok et je peux trouver sa chez tout les concess une boite de gicleur?
    je dois demander pour un carbu de 19? un carbu de 19 YSN?

    -- 27 Oct 2009, 13:08 --

    petit problème, le boisseau est coincé (ou le ressort je sais pas), je peut tourner la poignée d'un cinquieme mais après le boisseau se bloque...
    comment le débloquer? il est bloqué dans quoi?
    c'est assez urgent svp, car la je ne peut plus utiliser ma moto...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tu l'as peut-être mal monté, ou peut être a t-il tourné dans son logement... Essaie de l'enfoncer au maximum et de le faire tourner.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je me demande pourquoi le sujet est marqué résolu alors que vous continuez à poser des questions...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • k-mo-" a dit :
    Tu l'as peut-être mal monté, ou peut être a t-il tourné dans son logement... Essaie de l'enfoncer au maximum et de le faire tourner.
    il est déja enfoncé au maximum et je ne peut pas le faire tourner...
    j'ai réussi a le décoincé, j'ai regardé et apparament il n'y avait aucun probleme pour qu'il coince, je l'ai remis et l'a c'est encore pire, il ne se leve meme plus un tout petit peut...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.