MBK phénix

MBK phénix

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Déjà bonjour à tous et à toutes!

J'envisage sérieusement d'acheter une MBK phénix et je voudrai savoir si cette Marque a arrêtée la production de ce magnifique modèle?
«1

Réponses

  • Non, ce modèle est toujours fabriqué, mais comme brèle c'est pas l'idéal... vaut mieux une bonne vieille 51 ou 103 d'occase, ça coûte rien du tout et si tu l'achètes à un mec sérieux qui l'a bien entretenue, pas de raison d'avoir des problèmes... 'fin c'est mon avis, tu fais comme tu veux, mais quand on voit le prix que ça coûte neuf, ça vaut pas la peine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Comme dit Antoine c'est pas la meilleur et c'est vrai qu'une 103 est mieux
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • bonjour a tous

    je penser m'acheter une mbk 51 ou 103 mais sur quels site je pourais m'en acheter
  • Regardes sur Leboncoin, y'en a pas mal. Postes des annonces ici si tu veux des avis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci Sourire Sourire Sourire Sourire

    -- Ven 11 Fév 2011, 20:36 --

    sinon est ce que vous savez ou on peut acheter des coques pour mbk51
  • prend une magnum racing ou 103 rcx (plus fragile) ! tu peux en trouver a pas trop cher et dans un état plus que correct Wink
    [center]image[/center]
  • d'accord

    -- Sam 12 Fév 2011, 10:34 --

    est ce que vous avez des astuces pour gagner de la vitesse a part le pot ????
  • et bien déja changer le carbu pour un plus gros ,15 ,16 ou même 17.5 et bien le régler

    ensuite tu peux mettre un vario de marque ou encore mettre un kit 50 si tu as de l'argent
    [center]image[/center]
  • ok est ou tu trouve tous sa

    -- Sam 12 Fév 2011, 12:36 --

    est ce que un carburateur dell'otro sha D.15 avec filtre sa ira Question Question Question Question
  • oui c'est ce que j'ai, le probléme de ce carbu du genre "SHA" c'est que des que tu commence a équiper ta mob c'est une vraie merd* pour être bien c'est un "PHBG"

    je trouve c'est piéces sur :

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
    [center]image[/center]
  • moi je préfère la bécanerie sinon je trouve qu'il y a une énorme différence de prix entre phbg qui coute 95€ et un sha qui coute que 32€

    -- Dim 13 Fév 2011, 12:21 --

    quelle variateur tu as pris parce que moi je ne mis retrouve pas car il y en a 75€comme il y en a 149€ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
  • les variateur bidalot sont trés bien ,les doppler aussi mais ils sont plus fragile que les bidalot Wink

    normal un PHBG est plus complexe qu'un SHA

    Ha et j'ai oublier ! tu peux mettre un pot de détente aussi avant de mettre un vario Wink
    [center]image[/center]
  • est ce que c'est normal qu'il n'y est pas de clignotants sur toute les mobylettes que je vois sur leboncoin Question Question Question
  • Ouais, c'est rare des brèles avec des clignos d'origine.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • quelle est la différence entre un vario a montage d'embrayage ou a prise direct
  • Sur un vario à embrayage, t'as, comme le nom l'indique, un embrayage centrifuge (je peux essayer de t'expliquer le principe si ça t'intéresse), qui permet malgré l'absence de boîte de vitesse d'être en roue libre en dessous d'un certain régime moteur, afin notamment que le moteur puisse tourner au ralenti lors que la mob est arrêtée.
    Dans le cas d'une prise directe, y'a pas d'embrayage, donc lorsque la mob s'arrête, le moteur s'arrête.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui donc c'est mieux a prise direct
  • Bah pour rouler en ville non. À chaque feu, chaque stop, tu dois redémarrer... pas génial.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh non désoler je voulais dire a embrayage Yeux Yeux

    -- Jeu 17 Fév 2011, 16:30 --

    sinon je cherche un kit 50 pour magnum racing xr est ce que vous savez ou je peut en trouver Question Question Question Question Question
  • ba leboncoin en occas ou les sites que je t'ai dit précédement Wink
    [center]image[/center]
  • ok et sinon est ce que c'est normal qu'il n'y est pas de clignotants sur une mobylette Question Question
  • oui c'est normal aucune des mobylette sort avec des clignotant d'origine
    [center]image[/center]
  • Si, y'en a, j'avais une 51 New West de 79 qui en avait... mais dans les anciennes c'est rare.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui 'fin les mobylette les plus courante n'en n'ont généralement pas
    [center]image[/center]
  • donc il faut en installer Idée Idée Idée Idée
  • pour quoi faire ? a part pourrir ton ésthétique
    [center]image[/center]
  • bah ouais mais c'est obligatoire Incertain Incertain Incertain
  • Nan, c'est obligatoire de les garder si y'en a d'origine, mais si y'en a jamais eu t'es pas obligé d'en monter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui si le modéle que tu choisis sort sans clignotant dorigine tu n'est pas obligé d'en mettre
    [center]image[/center]
  • re a tous

    Je vais avoir le bsr fin mais et je n'arrive pas a me décider scoot ou mob Idée Idée Idée Idée
    Je veux savoir si on se tape la honte quand on viens en mob a notre collège??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.