Bougie hiver/été sur xp6?

Bougie hiver/été sur xp6?

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
quel bougie me conseillé vous pour ma 50 (xp6 full origine, bridé, va bientôt passé en pignon de 13) pour l'été et l'hiver celle qui m'intéresse le plus pour le moment est bien sur celle pour l'hiver. pour le moment c'est celle d'origine (br9 es) et qu'est qu'on peut en attendre de la changé
XP6 Jaune & White Very Happy

Réponses

  • garde ta bougie quel que soit la saison ^^

    c'est pas des 250 ^^

    et non, pas vive les peugot Chanter MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • okok merci

    et alors la faut arrêter de dire que les peugeot c'est de la merde une xlimit jte la grille largement (tout le monde bridé bien sur) en accel et pointe pi en monté jte parle pas vu le poids de la mbk elle fini a 35 en haut de la monté moi chui a un bon 45^^
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • vive les peugeot!!
    nan dsl Gasou a raison sa rame sa maman pour etre polit
    mon pote en a une il a arreter de faire de la moto avec moi lol il est bon mais il a une peugeot MDR
    a l'hosto se fait chier ....
  • ba moi je les aime bien
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • coucou, maxime 253, je vais t'apprendre des choses aujourd'hui, déjà, sur ces 2 cocottes, elle ont le même moteur pour quasiment le même poids + je suis sur que ma moto fait au moin 15 KG de moin que la tienne Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oui mais la tienne elle est pas "normale"...
    Arrêtez de dire "moi j'ai une Peugeot et je grille une MBK" ou "moi j'ai une MBK et je grille une Peugeot", ça veut rien dire, ça dépend de tout un tas de paramètres comme le poids, la taille et la position du pilote, la qualité du rodage, la qualité des réglages, etc. une MBK peut en griller une autre alors que les deux ont la même config'...
    En plus on est en train de flooder et ça sert à rien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol, calmons nous^^
    le sujet est fini, maxime tu n'as pas besoin de changer ta bougie, point Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba je sait bien la xlimit pèse 105 et ma xp6 86 (et je sait aussi que c'est des minareli merci)
    XP6 Jaune & White Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.