La vitesse ne passe pas d'un semi automatique Yamaha YFM 50

La vitesse ne passe pas d'un semi automatique Yamaha YFM 50

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour tous le monde
J'ai un quad Yamaha YFM 50 et le souci est dé que je dépasse les 20 ou 25 km/h le quad commence a faire un autre bruit comme si que j'etait en premiere a fond sur une moto.Je pense que c'est un quad a vitesse semi automatique mais je ne vois pas d'ou viens le probleme si quelqu'un pourait me donner un petit coup de main pour m'expliquer comment faire si il y a des reglage ou une piece a changer merci

Réponses

  • bonjour, sur ton boite semi automatique il change lui meme le vitesse ou pas??
  • Il me semble que sur les boîtes semi-automatiques, on change les vitesses soi-même, mais on a pas à débrayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Il me semble que sur les boîtes semi-automatiques, on change les vitesses soi-même, mais on a pas à débrayer...
    ok moi j'ai un automatique mais il roul que 40 il doi rouler le double, commen je peu reparer cette probleme??
  • Crées un autre topic au lieu de squatter celui-là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.