Demande d'aide pour ma premiére moto 50cc

Demande d'aide pour ma premiére moto 50cc

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde.

Je demande votre aide (très) précieuse pour pouvoir me décider sur mon choix pour ma premiére moto 50cc Question

Donc deja je penche pour une supermotard, mais après ces le trous x')

Un copain pas mal doué en mécanique ma conseiller de commancer avec un moteur Minarreli ... J'aimerai savoir si en effet ces mieux, et si oui, pourquoi Incertain

Je n'ai pas un budget énorme (1000-1500 €) donc sa sera obligatoirement de l'ocasion et un modél asser ancien, mais bon, pas un probléme du moment que sa roule bien Coup-de-coeur

Merci d'avance.

Rancid.

Réponses

  • Il a raison ! C'est un bon moteur, fiable et puissant (tout est relatif).
    Après comme tu cherches de l'occase on peut pas te conseiller sur un modèle en particulier... tu peux chercher dans les Yamaha, MBK, Malaguti, Rieju, Beta...
    Pour ce qui est des annonces, va voir sur www.leboncoin.fr, et n'hésites pas à nous montrer celles qui t'intéressent, pour avoir notre avis.
    Et méfies toi des arnaques, essayes toujours avant d'acheter, et vas-y avec ton pote, si il s'y connait il saura quoi vérifier...
    Rancid" a dit :
    je penche pour une supermotard
    Tu verras, après ça sera l'inverse dans les virages MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok ok =)

    Ben je ves aller voir sur ton site puis dans tout le consésionnaire qui font de l'ocaz dans mon coin Smile

    Et merci pour le moteur, c'est pile ce qu'il m'avais dit Bravo

    Rancid.
  • Espères pas trouver beaucoup d'occases chez les concess'...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah, je verrai bien, je suis dans une région ou les 50cc ne manque pas donc sa devrer aller (enfin j'éspére Silence ).

    Rancid

    Edit :

    J'ai trouver celle la Excité Excité Excité

    Dite moi ce que vous en pensser.

    [Lien rompu]
  • Super bécane, vas la voir !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok ok, ben je viens de demander a cette perssone ou elle se situe pour pouvoir aller la voir de plus près avec soit mon frére soit mon ami, donc voila =)

    Je suis plutôt heureux Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    -- Dim 18 Oct 2009, 21:46 --

    Bonjour/Bonsoir cher cinquantecentimétrecubiennes et cinquantecentimétrecubiens.

    J'ai encore besoin de votre aide précieuse pour un avis, car je suis aller ce weekend voir la moto dite un peut plus haut avec mon copain pas trop mal mécano ... et en faite, elle et pourrit de l'intérieure ... le moteur et casi a refaire en entier ...

    Donc je me (re)penche pour encore savoir quel moto devrai-je choisir ... et sur leboncoin.com j'ai trouver sa !

    [Lien rompu]

    Donc d'après le vendeur il n'y a rien a faire dessus ... et en plus sa rentre pile dans mon budget plutôt petit Masqué

    Donc même chose le week prochain, je retourne avec mon ami voir si sa passe, ou cette moto n'est pas bien de base ?

    Cordialement.

    Rancid.
  • C'est bien, ça, Rieju... va la voir !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok, ben je donne des new sur celle la le week prochain Yeux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.