Probléme haut moteur MBK spirit

Probléme haut moteur MBK spirit

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours , je vien d'acheter un scooter MBK spirit 1995 avec un haut moteur neuf , je doit faire le rodage : Esque l'on peu me dire combien de kilométe doit-je faire et a quel vitesse svp

Réponses

  • Salut !
    Pour le rodage, je pense que c'est 500 bornes, comme pour les bécanes... et pour ce qui est de la vitesse, y'en a pas, faut juste éviter de faire gueuler la moteur, donc pas trop monter dans les tours...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok Merci , une fois passer les 500 bornes jpeut monter a max et faire gueuler le moteur ^^ si on peut dire sa comme sa y auras aucun risque ?
  • Bah t'y vas progressivement, tu tires de plus en plus dessus jusqu'à être à fond...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci , jpeut le faire tirer 100 borne progréssivement puis après je pense que sa seras bon jpourrais y a fond sans risque
  • Ouais, 100 bornes et gaaaaaaaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ça me parait correct...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.