Moto qui s'etouffe !

Moto qui s'etouffe !

octobre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour alors voila , j'ai un gros soucis !je fais 1 km avec ma moto (mbk x-limit ) et quand j'essaye de changer de vitesse la moto se mets a faire beuuuuuuuuuu , s'arrete et cale , et si je redemarre tout de suite et que j'accélère un petit peu , elle s'etouffe encore , je suis obliger d'attendre au moins 15 min avant de pouvoir repartir ... voila si vous pouviez m'aider au plus vite car je passe le bsr avec cette moto dans 1 semaine

merci beaucoup

Alex03

Réponses

  • Est-ce que t'es en rodage ? Et si oui, tu tires un peu dessus ou pas du tout ? Parce que ça me rappelle un peu le problème que j'avais eu pendant le rodage de la mienne, je tirais pas assez alors ça s'encrassait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle ta fai sa du jour au lendemain?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non non elle est pas enrodage , et oui samedi et dimanche tout allais bien et la elle s'touffe ! je vois pas du tout de quoi ca peut venir
  • Démonte entièrement ton carbu nétoi tout cherche la panne démonte, faut démonter l'admission complette c'est un problemme d'admission rien d'autre.
    gicleur bouché voir encrassé quelque chose comme sa Wink
  • Ok merci , je regarde ca des que la moto est chez moi ( elle est en peinture ) et je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.