Quel 50cc pour faire du stunt ?

Quel 50cc pour faire du stunt ?

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Alors voilà, je recherche une 50cc, qui ne dépasse pas les 2600euros pour pouvoir faire du stunt. Je sais déjà exercer quelque figures... Pouvais vous me dire quel 50 serait le mieux pour faire du stunt svp.

Merci.

Réponses

  • tu cherche obligatoirement du neuf sinon vu ton budjet tu peu avoir une moto d'occas préparée parce que pour 2600€ tu peux avoir du neuf mais l'équipement genre pot et tout sa vont te faire dépasser le budjet.
    sinon une rieju neuve serait nikel mais pour stunter il te faudrait un pot sa serais mieux.
  • Ouais bah ça dépend du niveau en stunt... si c'est juste pour faire des wheelings comme ça, un pot suffit, mais si c'est pour faire des trucs un peu plus poussés y'aura d'autres modifs à faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non 2600euros uniquement pour la moto. Je pensais a une rieju rs2 nkd...?
  • ah ba voila Smile une rieju nkd wai sa le fait bien sa et elle est plutôt jolie mais elle est pas un peu lourd pour faire du stunt sa n'arrange rein Huh
  • Oué justement mais avec un bon pot elle lèverais quand même non ?
  • oui pour lever c'est bon avec un pot mais si tu veux aller plus loin que sa maitriser 110kl a basse vitesse sa doit pas etre facile avec une 50
  • Oué mais je pense la prendre quand même mettre un bon pot dessus histoire de taper déjà des jolie wheels et ensuite c'est de l'entrainement je pense. Merci beaucoup de vos réponses ! Cool
  • bon achat alors Bienjouer! et c'est une bonne moto comme même
  • C'est une moto qui servira uniquement pour le stunt ? Parce que si c'est ça tu peux lui mettre une couronne plus grande, ça lèvera plus facilement... et pus une barre de curling, aussi, tu peux t'appuyer dessus pour certaines figures...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non pas uniquement pour le stunt mais au départ je l'achète pour sa. Et oui la couronne je pensais en mettre une plus grosse aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.