TZR 2009

TZR 2009

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais faire l'acquisition ce jeudi d'une tzr 50 est j'aurer besoin d'information

temps qu'il faut pour la roder et une fois cela fait les amelioration

Pot Conti CHR carbu de 17.5 dell orto

quelle serai la vitesse de la tzr avec sa si ces modification en entraine d'autre ?

Réponses

  • alors pour la roder, il faut que tu fasse environ 750 km sans tirere dessus
    pour le pot et le carbu tu as le temps d'y réfléchir, il faut que tu prenne la moto bien en main avant de faire sa.
    tu devrais atteindre un peu plus de 100 km/h et non a ce niveau la tu n'as pas besoin de changer autre chause. tu peut acheter pipe et BAC pour optimiser les performances.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci de la réponse rapide

    et oui je compte déjà prendre la moto en main voir comment elle réagi avant de vouloir la pousser plus loin comme elle va devoir avaler du kilomètre sa va etre mon unique moyen de déplacement marre du bus des bouchon ^^ est mes parent pas les moyen de me motoriser sur 4 roue donc une 50 cc booster surtout que la tzr et la moto qui se fond le mieux dans la masse je trouve
  • Si c'est pour te déplacer en ville au milieu des bouchons, c'est pas l'idéal la TZR... vaut mieux un supermotard...
    Sinon, pour le rodage, 500 bornes suffisent. Mais si t'en fais plus c'est pas grave.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la tzr c'est une bonne moto Sourire estétique c'est le top, et tu lui met un carbu 19 avec un bon pot et une transmission 12*46 et elle va d'enfer pour de l'origine. Tu ferra un 105 +/- kmh( compteur tzr) et avec de la bonne reprise.

    Par contre si tu va en ville c'est peut être plus pratique une supermot
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • enfin de la ville ces des axe assez large une national 7 qui passe en plein milieu d'une ville donc après je prend la Tzr car elle me plait esthétiquement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.