Réglages pour le pot

Réglages pour le pot

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut tout le monde. Je viens d'installer un pot hebo passage haut sur ma moto et j'ai un carbu de 19 à monter dans le garage mais j'aimerais savoir si il faut que je change des trucs avant de commencer à démonter. Faut-il changer le gicleur? La boîte à air d'origine suffit-elle? Et si vous voyez encore d'autres trucs dîtes toujours.
Merci d'avance et bonne bourre.

Réponses

  • Pour la boite je pense que l'origine suffit par contre le gicleur il parait qu'il vaut mieux le changer,moi je l'ai fait en plus sa coute pas cher (le mien couté 5 €)
  • oui ta boite à air d'origine suffit largement par contre il faut changer le gicleur enfin tout depend un combien tu as sur ton carbu ( un gicleur de 98 OU DE 102 devrait aller ca coute 2 environ tout depend de ou tu lachete) maintenant si tu veux avoir encor plus de perf' tu peux acheter une boite à clapet et une pipe dadmission ce qui reviendrait a environ 70 euro de plus ce qui est quand meme assez cher. 45 pour une boite à clapet malossi vl6 et environ 20 euros pour une pipe dadmission souple et plus courte .
  • quand tu change de pot tu dois metre un gicleur de 5 a 15 point plus gros. Mais sa tu dois régler tu dois tester quoi. Dit nous un combien tu a deja. Un gicleur sa coute 2 euros mais sa depend ou tu l'achete
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.