Cadre cassé sur 50 Beta rr 2007

Cadre cassé sur 50 Beta rr 2007

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ! Quelqu'un sauré comment sa a put arriver sachant que je n'ai fait que de la route depuis une semaine et je ne m'en suis aperçu aujourd'hui seulement ????

Réponses

  • sa fait peut ere plus longtemps qu'une semaine voila l'utilité de nétoyer sa moto après chaque sortie enduro (tu vois les problème aussitôt)
    c'était peut etre une simple fissure au départ et si tu l'avais vue aussitôt tu aurai soudé et hop c'était repartit
    je pense que l'origine du problème était une fissure du cadre qui c'est agrandie mais vas chez ton concess il te réparera sa et dis lui qu'elle n'est que de 2007 ! (sauf si tu as déja réparé)
  • Sale comme elle est ça ne m'étonne pas plus que ça Chanter
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • En meme temps je sortait de circuit quand j'ai pri cette photo et je roule pas sur le gazon moi ! Donc la poussiere c'est normal ! Tu crois que j'allai partir à la station service pour la laver avec le cadre cassé ? Réfléchi un peu !
  • du calme ! et tu as dis que tu avais fais 1semaine de route avant de t'apercevoir que le cadre était félé sa veux donc dire que pendant une semaine elle était dans cette état
    k-mo-" a dit :
    Sale comme elle est ça ne m'étonne pas plus que ça Chanter
    non non c'est très étonnant ^^
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    remarque moi j'ai bien la soudure de la patte du pot qui a laché et ouais comme quoi fin moi la soudure était merdique mais bon
    Language SMS Interdit!
  • ouais mais pour les pots faut faire gaffe si tu mais pas un truc en caoutchouc pour que ton pot ait plus de jeu avec les vibration la patte de fixation casse
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    un truc en caoutchou comment ca ? tu peux pas a part le join d'origine ca fondré
    Language SMS Interdit!
  • nan il existe du caoutchou fais pour (les raccorts de pots ne fondent pas eux)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.