A quoi sert un Kit 50cc

A quoi sert un Kit 50cc

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours:

je voudrai savoir a quoi sert un kit 50cc et a quelle vitesse ca me ferait aller ? (jai un yamaha slider 09)

Mes Reglages:
-Boite a clapet carbonne
-Embrayage
-Pot LeoVince GP Bienjouer!
-Carbut 17.5

Et me conseiller vous d'enlevez le silencieux de mon pot ( embout noir qui depasse ) Question

Merci
Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto

Language SMS Interdit!

Réponses

  • dsl mais sa sert pas a grand chose Enervé
    tu va gagner peux et puis c'est pas solide du tout
    reste comme tu ais et essaye d'autre petit truc qui te permettrons de gagner quelque km/h par si par la
    au sinon y'a le kit 80 cc mais il faut changer ton vilo pour un plus solide
    a l'hosto se fait chier ....
  • rmx" a dit :
    dsl mais sa sert pas a grand chose Enervé
    tu va gagner peux et puis c'est pas solide du tout
    reste comme tu ais et essaye d'autre petit truc qui te permettrons de gagner quelque km/h par si par la
    au sinon y'a le kit 80 cc mais il faut changer ton vilo pour un plus solide
    MDR
    ba si sa sert a gagner de la puissance et pour la solidité tout dépend lequel tu prend...
    mdr et pour ton kit 80 avant il y a quelque stade mdr comme le kit 70 déja...
    et si tu prend un bon kit 50 tu aura besoin de changer ton vilo mais pour le meme prix (du kit) tu as un kit 70...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Un pote a moi dis quil connait des personne qui monte a 135 km avec un kit 50cc Sec cest chelou
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • 135 compteur, et en faisant la planche Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    135 compteur, et en faisant la planche Pleurer
    Pleurer Bravo
    a l'hosto se fait chier ....
  • euh j'ai un kit 50
    ok j'ai pas de pot de détente mais même avec je suis loin de prendre le 135 MDR
  • Mdr kevin (=ulivi :je le connais ses mon pote ) Tu vois que sa sert a rien yann avec raison !!! ta le seum total Chanter
  • ba si sa sert toujours...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je viens de repasser en origine provisoirement. Et je peux affirmer qu'un kit 50 sert énormément. Que ceux n'en n'ont jamais testé se la ferment Sec
  • Toxic27" a dit :
    Je viens de repasser en origine provisoirement. Et je peux affirmer qu'un kit 50 sert énormément. Que ceux n'en n'ont jamais testé se la ferment Sec
    MDR
    c'est bon reston calme toxic^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Toxic27" a dit :
    Je viens de repasser en origine provisoirement. Et je peux affirmer qu'un kit 50 sert énormément. Que ceux n'en n'ont jamais testé se la ferment Sec
    niveau pointe sa sert casiment pas voir pas du tout ^^ par contre moi ayant le pot origine débridé je n'est pas beaucoup de patate grace a lui je doit tout (ou presque) a mon kit 50 (et c'est qu'un top perf) parce que comparé a un pote qui lui avec sa beta (cylindre origine) avec plus gros carbu et pot arrow je suis pas tant que sa a la ramasse ^^
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    un pote qui avait un kit 50 MK monté a 130 et il était pas a fond il avait carbu 17 et pot ninja double sorti sur son aprilia certe kit un peu préparé juste les lumiaire d'echapement et la pipe d'admin
    Language SMS Interdit!
  • mdr mdr mdr MDR
    130 avec un kit 50 et pas a fond en plus!! oua trop fort MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais oui mais oui mais oui...
    Enfin bon, c'est rien, moi je suis déjà monté à 160 d'origine et j'étais pas à fond... avec ma 205...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il y en a qui vont vite ici (x
    perso d'origine avec ma moto il y avait une petite bonbonne de NOS un petit 130 d'origine avec sa.
    ^^
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bah ecouté moi c'est se qu'il ma dit le kit était un peu préparé et bien evidament on oubliera pas que les anciene becane developpe 8ch comparé a celle de maintenan qui en developpe 6
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    anciene becane developpe 8ch comparé a celle de maintenan qui en developpe 6

    merci !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mec cash tabuse toi ... mdr g un pote a moi qui a le meme kit et il monte 110 ablinde alr va te cacher avc ton 130
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.