Batterie sur xp6

Batterie sur xp6

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour
je viens d'acquérir une xp6 50cc mais je ne trouve pas la batterie?
ou est elle ?
y en a t il une?

merci d'avance pour vos reponses

Réponses

  • je ne croit pas qu'il y en a une, si jamias il y en a une elle est sous la selle.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai un pote qui une xp6 et il y a pas de batterie
  • merci de vos réponses

    mais alors comment fonctionne les clignotants??
  • Bah comme sur une mobylette, sur l'alternateur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci pour l'information.

    j'ai encore une question a vous posez je ne peux pas encore la démarrer (pas de carburateur)
    et quand je met le contact il y a deux positions a quoi sert la première et a quoi sert la deuxième


    merci ce forum est génial? extrêmement content? BRAVO
  • Sur la mienne y'avait aussi deux positions, la première c'était sans phares, la deuxième avec phares... je sais pas si c'est pareil sur les Peugeot, mais tu verras bien une fois que tu pourras la démarrer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si c'est un model ressent je crois que les phares s'alumes des que tu roules et qu'avec le deux position tu choisit si c'est plein phare ou pas
  • le modèle c'est une 2005 tiens si vous avez de la doc technique sur cette moto j'en veut bien!!! Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.