Problème sur Derbi Senda X-trem

Problème sur Derbi Senda X-trem

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà, je possède une Derbi X-trem depuis environ 2 ans, elle a actuellement 10.000 kilomètres, mais depuis quelques mois, 1.500 kilomètres, elle a beaucoup de mal, j'ai comme l'impression qu'elle s'éttoufe en haut régime au lieu de monté en puissance.
Elle est débridé, toute l'accélération arrivais dans les haut tours, et maintenant, arrivé au stade om elle est censé bien avancer, ça ralentit.
Donc résultat, elle avance moins, 65 ( sur du plat ou decente) si tout vas bien, au lieu de 80. et dès qu'il y a une petite ou grande monté je me retrouve en fond de 4e autour de 50/55 km/h.
Ce qui me fait m'adresser a vous, c'est que hier, en rentrant, elle c'est mise a remarché correctement soudainement sans aucune raison, et ça pendant 5 minutes, puis redevenu comme avant, je n'ai pas compris pourquoi, et ca ma redonner envie de l'avoir comme avant ^^'
J'espere que vous pourrez m'aider en tout cas,

Merci d'avance à tous
Cordiallement Dunkb

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • peut etre tes segment, si ils on jamais été changé apres 11500km....
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • t'as déjà nettoyer ton filtre à air ??
    parce qu'un pote avait ce problème à haut régime sa moto ne monter plus dans les tour minutes,ont a juste netoyer son filtre à air qui était vraiment crade et maintenant elle marche nickel
  • Merci pour vos deux réponses,
    non je n'avais jamais effectuer de nettoyage du filtre à air, j'essayerais, et si cela ne fonctionne toujours pas, je changerais donc les segments.
    Merci encore.
    Cordialement, Dunkb
  • tu fais du tout terrain ou de la route ??
  • Je faisais du tout terrain au début, lors des 2000 premiers kilomètres, et ensuite presque que de la route, un ptit chemin des fois, mais sans rien de contraignant.
    Je l'utilise que pour la route à présent, je vais en cours avec tout les jours.
  • ben essaie de netoyer ton filtre a air c'est possible que sa soit
  • c ou tn filtre a air ou t segment jle c'est psk sa me la fai g eu de la chance cete de la merde dn lfiltre air
  • Piston+segmentation Bienjouer!
    KTM EXC 2008 ❤️
  • bryan55" a dit :
    c ou tn filtre a air ou t segment jle c'est psk sa me la fai g eu de la chance cete de la merde dn lfiltre air
    Language SMS Interdit!

    -- Jeu 29 Oct 2009, 19:13 --
    antoine64" a dit :
    Sujet mal placé, je déplace...
    Je suis débile, j'ai oublié de le faire... je le fais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :

    Je suis débile, j'ai oublié de le faire... je le fais...



    Chanter
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Si ça ne fonctionne toujours pas ou plus comme avant nettoye ton carbu et les entrées/sorties..
  • Tant qu'a faire nettoye ton admission entièrement, et regarde ta bougie, sa peut être utile Yeux
    Si ca fais toujours rien, surement segment usé, tu peux vérifié le jeu a la coupe pour être sur Wink
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.