Dt50x 2008

Dt50x 2008

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour !!!

pouvez-vous me donnez les performances (en km/h) de cette moto brider et débrider et aussi la consomation brider et débrider.

merci de vos réponses Sourire
rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto

Réponses

  • avec ma dt enduro de 2004 débrider et une démultiplication de 11*50 le conteur m'indique 97 km/h mais bon c'est qu'un conteur de 50 cm3 et j'ai aucune idée de la marge d'erreur, bridée faut pas que tu t'attende a une moto performante et la consommation j'en ai aucune idée
  • Salut Smile
    Je possède depuis peu un DT50X de 2008, tout d'origine, bridé.
    Il ne faut pas t'attendre à de grosse performance, je suis en rodage donc j'évite de la pousser.
    Mais en gros tu fais du 45 sur le plat du 30 dans les montées et du 55 dans les descentes en embrayant ^^.
    Au niveau consommation je ne sais pas encore se que je consomme, je te tiens au courant.
    Sinon, débridé tu peux faire du 7O-8O..
    Voila Smile
  • pelican" a dit :
    avec ma dt enduro de 2004 débrider et une démultiplication de 11*50 le conteur m'indique 97 km/h
    Silence MDR
    97 km/h juste débridé en 11*50 en plus c'est impossible
    débridé tu fera du 80 environ et pour la consommation, tu fera un plein tous les 120km a peu près Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pelican" a dit :
    mais bon c'est qu'un conteur de 50 cm3 et j'ai aucune idée de la marge d'erreur
    j'ai jamais dit quelles faisait du 97 km/h c'est se que mon conteur indique
  • merci de vos réponse Bravo mais c'est tous d'origine ?
    rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto
  • moi ouais sauf le pignon que j'ai changer.
  • ok merci pelican
    rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto
  • Bonjour
    Je vien d acheter une yamaha dt de 2003 d'origine qui a que 6000 km .
    Je voudrer savoir ou se trouve le numero de moteur . Il et d'origine met je ne le trouve pas .Et avoir quelque conseil au niveau de l'entretien .
    MERCI
  • je suis pas d'acord avec certain de vous moi jai aussi un dt 50 (de 2008) et je fais du 60 non débridé au plat
  • Piepie01" a dit :
    Salut Smile
    Je possède depuis peu un DT50X de 2008, tout d'origine, bridé.
    Il ne faut pas t'attendre à de grosse performance, je suis en rodage donc j'évite de la pousser.
    Mais en gros tu fais du 45 sur le plat du 30 dans les montées et du 55 dans les descentes en embrayant ^^.
    Au niveau consommation je ne sais pas encore se que je consomme, je te tiens au courant.
    Sinon, débridé tu peux faire du 7O-8O..
    Voila Smile
    MDR ---> va te coucher ( Silence )

    Brider avec pignon de 12 tu peux atteindre 65 Compteur sur le plat et 70-72 dans descente
    KTM EXC 2008 ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.