Premiere moto

Premiere moto

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci aux gens qu'on fait ce forum, l'est super bien fait et le site aussi ^^

Maintenant, je voudrais savoir plusieurs choses :

je ne sais pas trop quelle 50 acheter (je suis plus derbi et aprilia) en supermotard
J'ai pensé au DRD pro ou la SX 50, qu'en pensez vous ?

Ensuite, apres l'achat de ma moto, est ce que un pot scr corse passage bas chromé est bien ? (apres le rodage bien sur ^^)

Et aussi, est ce que le kit carenage Aprilia SX 50 s'adapte sur derbi ? (Xrace, ou DRD)

Cordialement,
Gaa

Réponses

  • Salut à toi !

    Alors si tu tiens VRAIMENT à aller chez Derbi et aprilia Sec :
    Je trouve la drd pro beaucoup trop chère pour ce que c'est...
    La aprilia est déjà un peu plus raisonnable niveau qualité/prix.
    Mais pour ce prix là je te conseille plutôt Beta , Sherco, ainsi que Rieju !

    Pour l'échappement oui le Scr SM est un très bon pot sur origine, mais SEULEMENT sur origine.

    Pour tes carénages je ne sais pas, la partie esthétique n'est pas tellement mon rayon.

    Voilà ! bonne soirée
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Question qualité/prix chez derbi c'est quoi le mieux ??

    Cordialement
  • La senda X-treme, mais pour le même prix, tu as mieux chez rieju par exemple !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alors chez derbi, la extreme et drd racing sont bien et puis ba chez aprilia tu n'as pas trop le choix il y en a qu'une...^^
    le pot scr, je l'ai et moi il me plait bien!

    mais je te conseille comme meme mieyu beta Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • On va dire que je suis plutot petit ^^ et que les hauteurs de selle de la xrace/ SX 50 sont limites ^^ donc bon =D

    Sachant qu'une amie avait une beta RR et que je ne touchais qu'un pied sur le sol (mon pere veut absolument que j'ai les 2 pieds par terre :S)

    Et l'amortisseur a gaz des DRD sont mieux ?
  • pour la hauteur c'est pas un probleme, genre sur les beta tu a une autre auteur pour metre la suspension est sa te la rabaisse pas mal
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je dis pareil, vaut mieux une Rieju ou une Beta qu'une Derbi...
    Gaa" a dit :
    est ce que le kit carenage Aprilia SX 50 s'adapte sur derbi ?
    Les X-race, X-trem et DRD autres que la pro ont le même cadre que les Aprilia, donc oui, c'est adaptable.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.