La plus fiable entre...????

La plus fiable entre...????

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut j'ai bientot 16 ans et j'aimerai m'acheter un 50cc donc je voudrais savoir qu'elle marque est la plus fiable entre une aprilia, une derbi et une yamaha en comptant que je la laisserai complètement d'origine.

Merci Sourire
Forza svizzera

Réponses

  • salut niveau moteur derbi et aprilia on le même (moteur derbi) et yamaha moteur am6 personnellement je préfère la am6 et il est aussi généralement préfèré sur le forum niveau fiabilité si tu laisse d'origine se sont deux moteur très fiable après se qui fait la fiabilité c'est la partie cycle (chassi etc) les trois sont très bonne je pense après faut regarder le poid aussi parceque si tu veux faire de la ville moin c'est lourd mieux se sera
    voila
  • Merci beaucoup pour cette réponse très complète!
    Forza svizzera
  • + 1 pour betarr06
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • pour le moteur derbi je te conseil l'aprillia,j' l'ai jamais essayer mais elle a une meilleur réputation,sinon la DT et une bonne moto
  • Aprilia et Derbi c'est pareil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Au niveau du moteur mais pas de la partie cycle
  • sa dépend lesquelles, mais c'est presque pareil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.