ça demarre plus :(

ça demarre plus :(

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
(j'ai déja posté sur mon topic mais je pense qu'ici c'est + adapté donc désole pour le double post)

PAS CONTENT DU TOUT : j'achete donc le monstre (Derbi X-Race SM 2009) samedi 18H je roule pendant 45mns, je vais pour partir a 21h pas moyen de demarrer, bon on me dit que si j'ai bcp caler j'ai noyer le moteur, pkoi pas !
donc bref je ressaye le lendemain vers midi ça marche pas, l'apres midi non plus, le soir ça marche je suis fou de joie, je roule etc, lendemain matin (ce matin donc) hop hop je me leve heureux pour aller boulot avec ma moto, EH NON ELLE DEMARRE PAS, fou de rage, je vais EN RETARD au travail, je reviens le soir vers 20H, elle demarre pas, je ressaye a 22h, TOUJOURS PAS, je suis vraiment vraiment dégouté si quelqu'un sait ce qu'il passe ça m'aiderait bcp !

Réponses

  • ta quoi sur la moto?
    tu est débridé?
    ta bougie ses quoi?
    essaie de la pousser pour voir si elle démarre
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'est un peu bête mais ta batterie elle est ok ? Quand tu mets le contacte tu as quelque chose ? Et t'a essayer de démarrer avec le petit levier de commande de l'air actionné vers le haut ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • danwolf7" a dit :
    C'est un peu bête mais ta batterie elle est ok ? Quand tu mets le contacte tu as quelque chose ? Et t'a essayer de démarrer avec le petit levier de commande de l'air actionné vers le haut ?
    chenge ta bougie est nétoi ton filtre a aire mais une bougie br9 est essai
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.