Moteur Rieju MRX

Moteur Rieju MRX

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme et j'ai 16ans , j'ai une Rieju MRX de 2005 toute d'origine sauf le pot(yasuni cross)et le moteur a rendu l'âme hier soir Triste .Le moteur avait 13712 kilomètres.J'aimerais le changer, mais je ne sais pas quoi prendre comme marque. Timide

Que me conseillez-vous comme moteur?

Merci d'avance.

image
image

Réponses

  • Salut Jérôme,
    Comment ça il a rendu l'âme, ta serrer?
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • septembre 2009 modifié
    Salut! C'était dans une descente, elle a calé et impossible de redémarrer.(même en la poussant en deuxième)
    J'ai acheté une bougie ce matin.Mais l'antiparasite ne s'enfonce pas à fond dans la bougie.Faut-il enlever l'embout en fer? Timide

    photo

    A droite l'ancienne bougie et à gauche la nouvelle. Hi hi

    image
  • Ho! Nom de D*eu tu as explosé ta bougie !!!
    "L'embout en fer" comme tu dis de ton ancienne bougie doit être coincé dans l'antiparasite.
    T'as du tirer comme une brute pour faire péter ta bougie comme ça !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • TimideJ'ai pas tiré comme une brute.Bref, je dois faire quoi?
  • Bah tu dois retirer le bout de métal qui est resté dans ton antiparasite, après ta bougie neuve devrait rentrer

    EDIT: ton ancienne bougie avait 13000 bornes ???
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • J'en ais aucune idée.J'ai acheter cette moto occasion.

    Photo
    image
  • Non d'un zues,
    Bon pas si grave alors mais enléve le bout de ta bougie neuve pour pouvoir la mettre..
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai fait mieux. J'ai retiré la prise d'antiparasite, je suis allé chez le concessionnaire de cyclo dans ma ville, et j'ai acheter une prise d'antiparasite,je les monté et la,ça fonctionne très bien.

    Tout fonctionne comme avant.

    Merci pour votre aide Bienjouer! et surement à bientôt pour d'autres problèmes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.