Rétro

Rétro

septembre 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour,

Voila j'ai un pote qui a un rétro rectangulaire style Carbonne mais sans glace. Je voulais savoir si c'est possible de prendre du miroir quelconque, le découpé puis le coller sur le rétro parce qu'on ma dit que ce n’était pas possible parce que les rétro d'origine la glace est un peux arrondi (bombé) afin qu'on est un meilleur angle. Es-ce vrai ?

Merci d'avance Smile

Réponses

  • C'est quoi qu'il a comme rétro ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Attention se que tu veux faire peux être dangereux car le verre d'une glace si tu le tombe coupe. Tandis que le verre des retros (du moins celui d'origine) et fait avec un verre spécial.(si quelqu'un a compris et peux mieux expliquer Smile )
  • Re
    Rétro comme sa :
    [Lien rompu]

    Et sinnon j'avais penser reprendre la glace d'un de mes 2 rétros d'origine, le taillé et le collé sur le rétro style carbone. Comme sa No Danger.

    PS: Pourquoi quand on dit le mot Rétro il rajoute un P ?
  • pourquoi tu achéte pas des beau retros sa irais plus vite
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ouai lol sa irait plus vite et celui que tu montre ne coute que 10€
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • visui" a dit :
    PS: Pourquoi quand on dit le mot Rétrop il rajoute un P ?
    Bah à mon avis ça vient d'un vieux correcteur orthographique oublié, qui évitait entres autres d'écrire le mot trop dans le p... y'a des trucs comme ça, c'est comme le moi de mais, tu peux pas l'écrire sans s...
    Sinon, j'ai un vieux rétro comme ça qui traîne dans un coin, mais il a un cligno intégré, et vu que l'autre est pété, ça va pas le faire... mais bon, comme dit Beta21, ça coûte pas cher un rétro comme ça... et évites de bousiller ton rétro d'origine, ça peut toujours servir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.