Renseignement pot non origine et origine

Renseignement pot non origine et origine

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours je voulais un renseignement car enfaite le truc c'est que mais parent son dacore ( cousi cousa ^^ )pour que je change de pot mais il veulent que y est pas de probléme en cas d'accident et le truc c'est que je voulais changer le pot mais si j'achete un conti par exemple et que je le débride pas sa ne me donnera pas plus de perf si je le débride pas? Question

Réponses

  • Si tu ne débrides pas le Conti, c'est comme si tu étais bridé d'origine (50km/h)
  • C'est même pire d'après mon concess !
    Ton pot d'origine marchera toujours mieux que ton conti bridé
  • killtom" a dit :
    C'est même pire d'après mon concess !
    Ton pot d'origine marchera toujours mieux que ton conti bridé
    Un pot d'origine débridé ne peut que mieux marcher qu'un pot de detente avec une bride dedans, c'est logique.

    Après le mieux c'est : tu garde ton pot d'origine bridé (en cas d'accident tu le remonte) et tu achète un pot de détente sans bride.
  • Ok c'est se que je penssais faire. j'ai utilisé tout mon argent dans la déco de ma derbi alors ma mére qui n'est pas trop pour des modifications moteur ne risque pas de me le payer fin je pensse alors moi je penssais acheter un pot V6 ( pas trop trop chére vue que j'ai plus beaucoup d'argent Sec ) au magazin ou j'ai acheter ma moto et de le débridé eseque c'est un pot convenable débridé ? Question
  • Euuuh non... un des pires échappements
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pour le prix d'un leovince V6, mieux vaut un hébo
  • Oué Oué je c'est j'ai était me renseigné juste avant d'avoir posté le mesage et j'ai vue que enfaite cétté de la *erde que t'avais pas d'acceleration ni de vitesse en plus juste un pot a changer pour le plaisire rien de plus... donc je vais tout simplement économiser et quand méme demander a ma mére de m'aider a payer un pot conti chr v2; j'éseper qu'elle voudra bien Silence mais bon je lauré bien un jours Hi hi
  • Gashmir va hurler Pleurer
    Mais ça va ça marche bien Conti Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oué parseque conti c'est chére mais coter qualité aparament y a pas de probléme!!! Smile après faux que j'économise Enervé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.