Fuite huile au niveaux du pot d'echappement

Fuite huile au niveaux du pot d'echappement

septembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
hello j aurais voulu savoir si c'est normale que l'huile sorte du pot on ma dit que sur les deux temps c' est normale j'ai un generic trigger 50cm3 a boite

Réponses

  • t'es bridé ?? si t'es bridé, c'est normal ca me le fesait aussi ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • donc une fois debridée sa ne devrait pas plus fuir j'ai entendu dire aussi que sa pouvais étre les segment
  • quabd j'étais bridée, ca me fesait pareil que toi, mais en la débridant, ca me la plus fait, donc je pense pas que ca soit les segments.
    Et quand t'aura pas mal de borne, ta pétrolette va fumée ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sinon faut que t'attende que le joint ce fasse , mais en tout cas c'est pas grave mec Wink
    mes des photos de son cul stpppppppppppppppppppppp Cool
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oé j'ai envie de voir son cul xD
    mdr l'expression Very Happy
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • de devant elle donne l'impression des grosse ktm supermot' si je ne me trompe pas de moto
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • merci les mecs pour les renseignements Very Happy
  • tu peux nous renseigner un peu plus sur ta bete bilbo stp
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ELle déchire trop cette moto , tu l'as payée combien ? Tu as rien changé dessus alors comme t'es bridé , mets des tofs !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.