Probleme yamaha dt r baterie ou autres

Probleme yamaha dt r baterie ou autres

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous !

voila j'ai effectuer ma revision des 1000 km il ya 2 jour tout etait cline et hier je les poser dehor toute la journer sans la toucher en coupent le contacte bien sur et quan jai voulu le demarer en fin de journer elle ne voulai pas meme avec le kick donc je les demarer en 2 eme en roue libre de plus je n'ai plus de baterrie rien ne s'affiche sur mon ecran ou il a le compteur le niveau de la bacterie diminue et augmente tout le temp l'ecran sallume et s'éteind , et j'ai le temoin du radiateur qui sallume orange j'ai verifier le niveau il est bon mais tout le temp il sallume

peut ton m'aider ?

Je précise la moto elle est en etat de marche elle tourne bien

Réponses

  • je vais peut être dire nimporte quoi mais je croit que si tu la laisse ta moto au soleil ça décharge la batterie donc si tu la laisser toute une journée c'est possible que sa te la décharge complètement , mais je suis absolument pas sur de se que je te dit en tout qu'a si c'est le qu'a ta plus faire recharger t'as batterie ou en racheter une neuve
  • ouai j'avais deja entendue sa mais bon la sa fait toujour pareil et tu sai pk le temoin du radiateur salume orange ?

    -- Dim 30 Aoû 2009, 12:55 --

    ouai j'avais deja entendue sa mais bon la sa fait toujour pareil et tu sai pk le temoin du radiateur salume orange ?
  • vu que tu reviens du garage, c'est surement eux qui ont touché a un file ou quoi. Demande leurs un peux car ses pas possible que ta moto se décharge comme sa au soleil.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • pelican" a dit :
    je vais peut être dire nimporte quoi
    je confirme
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • probleme regler

    tout venai du fusible qui etaient mort merçi comme meme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.