Pot passage haut au bas

Pot passage haut au bas

mars 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut je voudrai savoir quel pot prendre pour une yamaha dt 50 x que je vais avoir dans deux semaine bien sur avant de le mettre il faut que je fasse le rodage ou pas??????...........help
«1

Réponses

  • pour moi fait le rodage et aprends a conaitre ta moto avnt de changer quoi que se soit Wink mnt les passage pas sont pas mal
  • pour le rodage oui il faut que tu le fasse si tu veux que ta moto soit en bonne etat et moi perso j aime bine les pot passage haut
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • lol ainsi il a les 2 opinion Wink
  • ds j ai ouvert de foit le meme sujet lol
  • ds j ai ouvert deux foi le meme sujet lol
  • cest rien sa arrive srx laiss la dorigine el vadeja bien aler Wink
  • moi je dis une 50 restera toujours une 50 tu peux modifier le look et tout sa apres le pot c'est est toi qui voit pour moi le pot fais parti de la modification moteur et estetique car il peux etre en passage haut ou bas sinon les perf son a peu pres pareil pour un potpassage haut et un pot passage bas
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Si tu monte un pot qui te donne de l'allonge, tu devras la faire tirer plus donc pour le rodage sa sera assez moyen.

    Tu vas l'utiliser pour quoi faire ta moto? Route, chemin?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut je fais l utiliser sur la route car s est une supermot mais bon on peut aller dans des petits chemins ce week end je vais chez yamaha pour la foire
  • le pot je le mettrai a environ 100 km et on peut la faire debrider a combien de kilometre
  • le pot je le mettrai a environ 1000 km et on peut la faire debrider a combien de kilometre
  • Pour le rodage, il faut faire entre 500 a 1000 klm .Je viens acheter une generic trigger en supermot et le vendeur me la conseiller.
  • ds pour les sujets ouvert deux fois et les faute d orthographe lol
  • salut a mon avis je vais prendre un pot passage haut car dans les chemins ou sur les ralantisseur sa doit l abimer meme si s est une supermot je vais aller dans des petit chemins
  • J'adore l'allure des pots passage bas !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi au contraire j'aime pas ca fait négligé mes pour revenir a ton histoir de pot a 100 km je suis pas ton pére ni ta mére mais un conseil mais ton pot a la fin de tes 1000km au moin tu fait un bon rodage tu t'habitue a ta moto et après quand tu la métrisera bien tu pourra métre le pot conseil d'ami
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Les pots heuts c'est bien uand c'est sous la selle? Question
  • ca te chauffe la raie mdr
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • et te brule les poiles mdr
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • pratique l'hiver alors^^ Pleurer
  • ptdr Sourire Pleurer ca c'est sur !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Un passa haut fait mieux sur une cross, la différence de perf est minime mais sur grosse configue il y a plus de passage bas adapté, sinon ton topic serait mieux dans la catégorie preparation moteur ou problême et panne...
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Est-ce-vrai qu'un pot passage bas marche mieux qu'un passage haut ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • a mon avis c'est mieux un passage bas que haut apres ca depent de ta configuration Enervé
  • Oui je me disais bien qu'un pot passage bas marchait quand même mieux !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Moii sur ma dt j'aii un pot passage haut pot bidalot cartouche ninja open et franchment j'en suis content et non tu te brule pas avec enfiin moi la cartouche elle chauffe pas lol
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
  • moi je te conseille un pot conti pass. bas pour dt mon frere a un pot conti et un cornet et il prent 105KM/H!!!!!!! Bienjouer!
  • Moii je peux plus mdr
    J'aii eu un accident mercredi 6fevrier je la vends en pieces detachées la
    Si ton frere veux quelque chose ... =)
    Merci quand meme du conseil Smile
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
  • Non mon frère il la vend aussi mais entiere sa moto Excité
  • Mdr ok ok il a de la chance luii ... Remarque en 3 jours j'ai gagné 450€...
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.