Probleme feux avant sur rrsx spike

Probleme feux avant sur rrsx spike

décembre 2013 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour,
Donc voila mon avant sur ma rrx spike ne va plus Ho! J'ai tout de suite penser a l'ampoule mais ce n'est pas ca car j'a²i était en racheter une neuve et ca ne marche toujour pas Enervé et comme je n'y connait absolument rien je ne sais pas d'ou ca peux venir...s'y quelqu'un pourrait m'aidez sa serait sympa Sourire

Réponses

  • Démonte ta plaque phare et regarde si le fil n'est pas coupé, ça peut-être aussi la fiche qui c'est débranché.
  • J'ai "tout" regarder et aucun fil n'est débrancher ou couper du moins au niveau de la plaque phare, et aucun ne touche un autre(j'ai eu le tour avec mes cligno qui toucher le claxone^^).Je ne sais pas quoi regarder d'autre... Silence
  • regarde a tous les points du circuit électrique quand il y a séparation (fils qui se séparent deux vont au cligno les autres continuent) il y a peut un fil coupé pour x raison
    moi sur mon circuit si tout n'est pas bien branché sa ne va pas etre l'instrument au bout du fil qui va pas marché mais tout les autres
    vérifie le circuit entier en gros
  • J 'ai trouver il y a un fil de couper au niveau du "truck" ou on met l'ampoule mais comment le remplacer, il faut remplacer ou sellemnent un fil car tout les fil passe dans une genne ca va etre galere nan?
  • sinon tu fait comme moi tu refais le faisceau electrique
    image
  • si le fil est coupé entour le d'une guene thermoplastique (elle se rétracte en la chaufant) comme pas de faux contact
    ou alors il est coupé nette et il faut que tu le racorde ?
  • ba il était seulemnt couper mais il tenait encore en essayent de mettre un morceau de stotch en attendant d'aller la genne il c'est carement couper donc la je lai raccorder comme j'ai pu et pour linstant ca tient Bravo
    Merci
  • dans ce cas la faut denuder les deux bouts coupés et les entremelé et metre une guene ou scotch mais avec la pluis sa risque de se rebaré
  • ba j'ai fait ca en attendant mais peut etre si je mais un domino ca ira nan?
  • faut éviter les dominos sur une moto sa peu tout courcircuité si c'est mal isolé donc vaut mieux prendre son temps et faire sa bien en plus sa fait petit bricoleur du dimanche ^^
  • okok merci du conseil Bienjouer! Kiss lol
  • Salut moi cest sur un dt 50 j'pense qu'il y a un fil de mal brancher car le feux s'allume de temp en temp mais reste tres souvent eteinte, sachant que mon allumage a entierement ete refait il y a 4-5jours. Si vous avez une solution...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.