Tout nouveau

Tout nouveau

août 2009 modifié dans Présentez-vous
salut a tous

en faisant un tour sur intenet je suis tombé sur se site qui m'a beaucoup plus Sourire je
n'ai actuailement pas de 50 cc mais dans le courant de l'année prochaine ( scolaire ) si tout
va bien je devrais en avoir une, le seul problème c'est qu'il faut de l'argent alors si des menbres du
forum pourais me donner quelques conseils pour pouvoir gagné impeut d'argent ( petit boulôt ...) ( sachant que j'ai 14 ans )
merci a tous salut

Réponses

  • bienvenue à toi bah pour avoir de l'argent travaille bien à l'école ! ^^
  • Salut et bienvenue a toi,
    Pour le boulot ben va voir au tour de chez toi et demande a t"es voisins ( il y aura toujours du bois a refendre, tondeuse a faire, debroussailleuse, peinture ect...... c'est a toi de faire le premier pas et vas'y courage ))))))) Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut, bienvenu a toi!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut !

    Pour commencer travaille bien en cour et après essaye de voir si tes voisins n'ont pas besoin de petit service.
  • merci a tous pour vos petits conseils c'est super simpa d'avoir autant de réponses en si peut de temps
    salut
  • Salut à toi !
    Pour gagner du fric, je sais pas si 14 ans c'est pas un peu jeune pour le babysitting... sinon, ouais, le jardin, le bois, laver des bagnoles, tout ça... tu gagneras pas énorme à chaque truc, mais en accumulant ça peut faire pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut, bienvenu a toi!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut a tous
    et oui encore une question, Hi hi est-ce possible de passer mon bsr avec seulement l'assr niveaux 1 ? ( celui que l'on obtien en 5 ème ) merci d'avance
  • août 2009 modifié
    bonsoir,

    oui c'est possible,

    j'ai passer mon BSR avec mon assr 1.

    bon courage Wink
  • oui, le 2 c'est pour le permit
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.