Espace détente - Page 7

Espace détente - Page 7

1457910230

Réponses

  • mdr ouai bravo
    tu pourra enfin conduire ta p'tite 205 Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah c'est ce que j'ai fait, je suis rentré chez mes parents ce soir pour la récupérer et je me suis déjà appliqué à la recouvrir de moucherons Pleurer Enfin bon, c'est encore plus dur de respecter les limites de vitesse quand y'a pas ma mère à côté Hi hi
    clem" a dit :
    Pas de cycliste qui emmer** cette fois ci? Smile
    Je crois que l'inspectrice avait envie de me le donner Yeux en tout cas on a fait un vieux parcours trop bidon, la première manœuvre j'ai reculé 5m le long d'un mur et la deuxième je me suis garé en épi comme une merde, elle a dis que c'était pas grave...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    en tout cas on a fait un vieux parcours trop bidon, la première manœuvre j'ai reculé 5m le long d'un mur et la deuxième je me suis garé en épi comme une merde, elle a dis que c'était pas grave...
    et bien tant mieux^^
    elle monte a combien ta petite 205 (si t'a déja tésté et sans qu'elle vibre de partout^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'suis pas monté à fond, pour l'instant j'ai fait que de la route... mais demain soir e retourne à Tarbes, donc je prends l'autoroute, si y'a pas trop de monde je verrai... enfin faut que je me méfie, parce que sur cette autoroute des fois y'a des radars mobiles. Vaut mieux que je teste la nuit.
    Sinon, sur la fiche technique, elle est donnée pour 160 et quelques...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok ba sa va, et fait gaffe comme meme a ces vitesse la sa va vite...^^
    c'est qu'elle version de la 205 déja?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sacré numéro 1,1 essence 5 portes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bravo pour ton permis Bravo
  • Merci !
    Au passage, les sièges sont un peu relevés sur les côtés, ça retient bien dans les virages... et le moteur gueule pas dés qu'on commence à monter un peu dans les tours (j'avais l'habitude des diesel avant), et ça envoie pas trop mal... je sens que je vais avoir du mal à rouler calmement Hi hi

    -- Mar 15 Sep 2009, 17:30 --
    antoine64" a dit :
    le moteur gueule pas dés qu'on commence à monter un peu dans les tours (j'avais l'habitude des diesel avant), et ça envoie pas trop mal...
    80km/h en 2de, et je pense que j'aurais pu faire plus Excité comparé à la Clio 1,5 dCi de ma mère, j'ai l'impression d'être dans une sportive, et pourtant c'est un 1l1, c'est dire ! Du coup, maintenant, j'aime plus les diesels Silence
    Enfin bon, j'essaye d'éviter ce genre de connerie, parce que c'est pas moi qui paye l'essence Masqué
    Sinon, je l'ai pas poussée à fond, y'avait du monde sur l'autoroute donc j'ai pas dépassé les 140, et encore, j'étais à 130 la plupart du temps... en plus à un moment j'ai vu un radar, mais il a pas du me voir, j'étais entrain de doubler une Jaguar (à quoi ça sert d'avoir une Jaguar si c'est pour se faire griller par une 205 ? Langue ), et puis de toute façon j'étais à 130-135 à ce moment là, et puis j'ai pas vu de flash, et puis c'était dimanche, on est mardi, et mes parents m'ont pas appelé pour m'engueuler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr c'est malin, sa fait une 2 semaine que t'a ta 205 et tu te fais déja prendre en photo avec! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Masqué Silence
    Nan, je pense pas que j'aie été pris... de toute façon, pour à tout casser 5km/h, je risque pas grand chose... et puis depuis dimanche, le papier serait arrivé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé pour le hors-sujet mais je voulais vous dire que j'ai ma moto depuis deux semaines Bravo (pas eu le temps de me connecte avant) c'est une DT 2008 toute d'origine, je la présenterai au parking quand j'aurai fait quelques modifs...
  • c'est pas un hors sujet, tu es dans espace détente donc tu aprle de tout ce que tu veut^^
    elle est encore bridée?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui et je suis en rodage : j'en suis a environ 350 kms et je vais le faire jusqu'à 700 ou 800 kms...
  • Tu peux t'arrêter à 500, c'est assez...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • question a la con^^ je cherche les plans de ma moto sur internet mais impossible de les trouver (je roule en cagiva) par contre j ai lu que ce modéle de 50 a été racheté par derbi c'est est vrai? ca fait bizarre de rouler sur un modéle qui existe plus depuis dix ans Timide ah et felicitation pour le permis!
  • comment sa des plans?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En effet, la Mito 50 ressemble étrangement aux anciennes GPR...
    merenva" a dit :
    ah et felicitation pour le permis!
    Merci !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben des plans pour voir le nom et les references des composants genre les cables que j aurais besoin de changer Chanter si quelqu un connait un site ou il y a ca ca serait sympa Clin d'oeil je suis allé sur le site de cagiva impossible de trouver des plans d une quelconque 50cc y faut dire qu a l epoque internet c'est etait pas encore ca il ne devaient pas avoir de super site internet Incertain
  • Tu veux dire les câbles d'accélérateur, par exemple ? Parce que ça c'est pas compliqué, tu prends un câble de la même longueur, c'est pas spécifique... après, niveau moteur, c'est quoi, Minarelli, Derbi, ou autre ? Et pour la partie cycle, renseignes toi chez Derbi, si c'est vraiment la même que les anciennes GPR, et si ils ont encore de la doc...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ca serait pour des cables de demarage vu que c'est est un retour de vol les gars avaient eclaté les serrures et les carenages avec Enervé et bien sur ils ont coupé les cables de demarage alors je dois demarrer en poussant et mon moteur se coupe a chaque fois que je m arrette c'est est un peu la galére au feux rouges donc voila je voulais avoir des plans pour savoir comment procéder en esperant que je fasse pas de conneries Silence
  • Tu devrais faire un topic dans la section partie cycle...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok desolé je suis pas encore trés familier du forum Timide
  • pas de souci Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonsoir,
    Juste un petit mot pour vous dire que la section anecdotes ( a-la-table-des-motards/anecdotes-t151.html ) est sans nouveau message depuis fin avril. Je trouve ca dommage parce que je l'aime bien Sourire alors si vous avez un peu de temps...
    Moi perso j'ai pas encore de quoi alimenter ( sa fait a peine trois semaines que j'ai ma moto).
  • Bah moi j'ai plus de moto donc c'est mort...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et ba donne les anecdotes que t'as avec ta petite 205 Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah pour l'instant j'ai pas encore eu trop d'occasion...

    -- Sam 26 Sep 2009, 12:38 --

    Bon bah voilà, je suis rentré dans le 64 et j'ai poussé la 205 à 160 sur l'autoroute Excité
    'fin j'étais pas à fond, mais en tout cas ça commence à vibrer Silence
    Mais bon, c'est ch**nt, y'a toujours le risque qu'y'aie un radar... donc obligé de ralentir en approchant les endroits où ils peuvent se mettre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr bien joué antoine!!
    ouai c'est trop chiant les radars!!
    en plus maintenant il y a les radars de feu... ils font mal cela!! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais bah ça c'est en ville, à la limite je m'en fous... mais pas pouvoir pousser un peu sur l'autoroute...

    -- Lun 28 Sep 2009, 12:32 --

    Bon, je remonte un peu le topic...
    Est-ce qu'il y a des Linuxiens sur le forum ? Moi je suis sous Mandrive One 2009 avec Gnome et un skin Mac OS.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah non désolé ^^ pourquoi?
    par contre explique toi un peu mieux car pour ceux qui connaissent rien du tout en informatique c'est un peu du chinois^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.