Espace détente - Page 6

Espace détente - Page 6

134689230

Réponses

  • Ouais bah moi j'ai déjà fait du 30 à l'heure avec mon vélo de merde sur le moyen plateau, donc j'immagine qu'avec l'habitude et un bon vélo, ça doit être faisable...
    Je sais pas lui, mais moi à sa place je rigolerai si j'arrivais derrière un scoot' Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le soucis c'est que ces temps si il ne peut pas trop faire de route (il à monter des pneus boue) avec de ces crampons laisse tomber !!
    Mais par chez moi il n'y à pas grand scoot et les quelqu'un qu'il y a sont plus que débridée Chanter
  • Bon alors, personne a envie de parler de tout et de rien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bon bah je me lance ^^
    euh qui a une ps3 ? (dsl sa fait geek mais je n'en suis pas un^^ et quite à parler de quelque chose voila)
  • Bah moi j'en ai pas, je joue que sur PC... et encore, j'ai que des vieilles démos toutes pouries...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi non plus je l'ai pas, j'ai la 360; j'avait posté, un sujet pour gears of wars
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tampis ^^ moi mon pc est un vieux donc pas la peine de penser au jeu et j'aime pas la 360 ^^ par contre j'aime bien gears of war surtout le 1er
  • lol, t'a tésté le 2eme? il déchire!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • wai je l'ai essayer mais l'univers est trop sombre on y voit que dalle par rapport au un (je joue en multi ché un pote) et je trouve le 1er mieux sur ce point après j'ai jamais joué ds la carrière solo
    sinon moi je joue a call of duty 5 sur ps3 (et que en ligne)
  • Perso ça m'intéresse pas trop ce genre de jeu... je préfère Need for Speed, surtout le Most Wanted avec les flics, c'est énorme (même si j'ai que des démos)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • wai j'aime les tout tout premier nfs (pas celui des années 90 non plus ) mais je crois que c'est poursuite infernale c'etait un des premiers jeu sur gamecube (que j'avais) et c'est le meilleur a mon gout
    sinon bah gran turismo sur ps j'atend le prochain j'en ai mare ^^
  • salut a tous,
    Qui joue a halo sur pc Question ( juste en demo jouable ), car si il y en plusieurs sur ce forum on pourrai se faire des parties.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • pas moi mais si tu as une ps3 et cod5 on peut ^^
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    qui joue a need for speed udercover sur pc ?
    Language SMS Interdit!
  • non moi j'ai carbon, je le trouve super
    nfs est le meilleur jeux tuning-course je trouve
    d'ailleur, undercover est bien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je l'est test et bah c'est le piiiiiire nfs avec pro street à mon gout moi j'espère un retour a l'origine ou du moin a hot poursuit ou poursuit infernale 2 du super game inlassable
  • ouai je suis d'accord, pro street est pouri mais par contre nfs carbon est top! Bienjouer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • wai il est marrant surtout en multi sur un circuit je ne sais plus le quel il y a un putin de saut a la con j'aime bien carbon
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouais c'est vrai que carbon gere surtout quand il y a des course dans les canyone mais undercover et pas mal quand même
    Language SMS Interdit!
  • perso j'attend gran turismo 5 sa c'est une valeur sur ^^ une vraie tuerie en matière de simulation sérieux c'est vraiment le top
  • oui je suis d'accord c'est le top en simulation mais perso simulation quand t'as pas au moins volant et pédalier je trouve pas sa top
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bah après chacun c'est gout quoi Clin d'oeil
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouais je suis aussi daccord avec beta21 tu est plus dans la simulation avec volant pedalier et levier de vitesse tu t'y croi réelement quoi, si non il y aussi GTA le dernier parait qu'il et bien
    Language SMS Interdit!
  • le dernier gta est tripant mais on s'en lasse vite comme tous les gta une foie toutes les conneries inimaginable faite bah on en a marre
    mais c'est un super jeu sinon il manque juste un petit bout de campagne pour pouvoir faire le con en moto ^^
  • lol, ouai il est simpa gta et le truc qui est bien, c'est que meme quand tu as fini le jeu tu peut toujours te balader, tuer des gens et tout^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sinon qui a farcry 2 ? moi je le trouve pas top sauf pour créer une carte c'est tripant
  • Bon, voilà, juste pour dire que j'ai eu mon putain de permis B ! Ça vaut pas le A mais je suis content quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    C'est déjà pas mal, bravo Bravo
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bien joué !!

    Pas de cycliste qui emmer** cette fois ci? Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.