Espace détente - Page 4

Espace détente - Page 4

12467230

Réponses

  • Mdr je vois même pas , je vois comme avant !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Tu n'as aucune idée pour une nouvelle banniére?Couleurs ..etc...
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Non je sais pas trop ,j'aime pas le noir et le rouge ensemble !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Il te plait le proto que j'ai fait avec les lunettes?
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Oui ça va , j'aime bien ! Bienjouer!
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • vous parler de quoi la ???
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi je pence qui faudrait rester dans le bleu mais faudrai changer la police parce que voila
  • Staek on parle de l'image que thé-oufman a fait , avec les lunettes bleus dans les pages précédentes !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Nouvelle banniére faite allez tous voir dans Améliorations Skin & banniere Clin d'oeil
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Ok je vais voir de suite !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • juillet 2008 modifié
    ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouuuu le joli Loveur Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Pourquoi ça marche pas, ici, les sujets pour parler de tout et n'importe quoi ? Sur un autre forum ou je suis, y'en a un qui prend plein de message tous les jours...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et ouai mais de quoi parler que je ne peut pas faire de moto a cause du verglas et que surement je ne la débriderais pas cette semaine a cause de cet neige de mer** Enervé
  • Ah ouais, la moto sur la neige c'est pas terrible...
    Alors comme ça t'as une bride, toi Hi Vivement que tu la débride, qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai mais une fois débridé YOYO vas souffrir si jamais je le croise donc c'est à cause de ca que je retarde un peu l'écheance Sourire
    Pour le faire encore un peu réver qu'il a la moto la plus rapide Pleurer
  • Bah YOYO a pas la moto la plus rapide, loin de là, mais bon comme je l'ai déjà dit, dans un an je vous fout la honte à tous avec ma 600 alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j'ai ma 750 dans moin d'un ans Langue
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouais mais bridée en 34 CV...
    Moi je dit 600 mais c'est un minimum, si je trouve une bonne occase en 750 je crache pas dessus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon je vais vous mettre d'accord dans (1, 2, 3.... 7ans Triste ) je vous mes minables avec mon gsx-r Yeux
  • Eh mais je vais pas rester en 600 (ou 750) jusqu'à ma mort (du moins si elle arrive pas d'ici 5 ans) !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C 'est pas mal une 600 avec mon père on tape des pointe à 220 Excité
    Et à cette vitesse je peux te dire que quand tu regarde sur le bas-coté et bien ca défile vite, mais vite
  • 220... pas en 34 CV...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nn mais au bout de 3 ans si tu prend un fz6 ton 34Cv devien un 100Cv et la c'est pas la meme Sourire
  • T'inquiètes, la bride à 34 dés que je peux je l'enlève Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'inquiètes, la bride à 34 dés que je peux je l'enlève
    j'image que t'a pas envi de te trainé toute ta vie Smile
    Mais tu auras l'age quand? Et qu'elle marque et style (supermot, roadster...) de moto tu vas peut'etre acheter?
  • Bah j'aurai 18 ans le 7 août prochain, mais je vais passer mon permis sur Tarbes, comme je serrai en stage au début de l'année ça va me faire perdre du temps, sauf si je fait mon stage sur Tarbes... par contre, dés que je l'ai, je vend la 50 et Excité
    Pour la marque et le style, bein comme j'ai dit je vend la 50 (enfin j'aurrai peut-être un peu plus, tout dépend du degré de pourrissement de la caisse que j'aurai achetté avec le fric gagné en travaillant l'été...) donc le choix est restreint, mais y'a quand même des bonnes occases à moins de 2000€, j'ai même vu des Monster 600 ! Si y'en a encore d'ici-là, j'achette de suite ! Sinon, bah ce que je trouve de stylé et en bon état...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi mon pere y vous trasent tous avec sa gsxr 1000 mdr lotre foi on est monté a 300
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais j'ai dit que j'allait pas rester tout ma vie en 600, tu suis ou quoi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Du calme Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.