Espace détente - Page 3

Espace détente - Page 3

13567230

Réponses

  • La nouvelle génération est arrivée ! Lool
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • lool c'est sur !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Oui c'est sûr ^^
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Clement" a dit :
    Pas de prob... Wink

    Oui trankilou c'est juste que je suis toujours short dans le temps (copine, boulot, devoirs) en gros métro, boulot, dodo...lol quel humour de merde.

    Sinon je trouve qu'on devient une bonne petite équipe, il manque encore 20 personnes et après ça sera le top! Vous en pensez quoi vous?
    c'est juste un avis perso, mais je trouve que certains flood un peu trop. moi ça m'interesse pas toujours de me rendre sur un sujet juste pour lire "ah c'est bien" ou "ça déchire" et l'autre qui répond "oui". enfin bon je voulais juste dire que j'aime bien lire des messages avec un peu de consitance pas des qui sont là pour "décorer". image
  • Mdr Boulone qui s'énerve !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Boulone" a dit :

    c'est juste un avis perso, mais je trouve que certains flood un peu trop. moi ça m'interesse pas toujours de me rendre sur un sujet juste pour lire "ah c'est bien" ou "ça déchire" et l'autre qui répond "oui". enfin bon je voulais juste dire que j'aime bien lire des messages avec un peu de consitance pas des qui sont là pour "décorer". image
    d'accord avec toi boulone ^^
    mais bon c'est les reponses faciles huhu
    je peux me mettre a dire que je prend 150 et que je depose une fz6 ???
    je deconne, c'est clair que ça fait sujet super motivant
    ouai
    merci
    xD

    boulone modo je dis (a)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr Boulone président !!!! Very Happy Euh MoDO Very Happy
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • mdr et fosxkull il fait quoi ??? et son diapo ....
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    Boulone" a dit :
    [quote="Clement"]Pas de prob... Wink

    Oui trankilou c'est juste que je suis toujours short dans le temps (copine, boulot, devoirs) en gros métro, boulot, dodo...lol quel humour de merde.

    Sinon je trouve qu'on devient une bonne petite équipe, il manque encore 20 personnes et après ça sera le top! Vous en pensez quoi vous?
    c'est juste un avis perso, mais je trouve que certains flood un peu trop. moi ça m'interesse pas toujours de me rendre sur un sujet juste pour lire "ah c'est bien" ou "ça déchire" et l'autre qui répond "oui". enfin bon je voulais juste dire que j'aime bien lire des messages avec un peu de consitance pas des qui sont là pour "décorer". image[/quote]

    C'est vrais que je dois reconnaître que c'est pas faut, on est pas sur MSN ici.

    Ce que l'on pourrais faire c'est éditer les messages au lieu d'en remettre un pour casiment rien dire!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui mais cela ne fait rien qu'il y ait des messages comme ça , ça change rien à peu de chose près !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • je trouve que c'est bien de faire vire le forum, mais bon parlez pour rien dire...

    faudrai juste éviter de poster des fois Wink (ex pour dire : " moi je sais pas") dans de tel cas autant ne pas poster.
  • Oui mais si tout le monde mettrait des messages comme tu le dis , il n'y aurait pas beaucoup de monde qu'il parlerait !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ben sa argument la discution ce qui est toujours un plus, parce que c'est pas le but d'avoir un maximun de message si yen a 80% ou il n'y a que Surprisedui,non,mdr
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • C'est sûr mais tu vois quand quelqu'un te pose une question ( comme souvent ) tu réponds par oui ou non , donc c'est logique !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • septembre 2007 modifié
    Sa fait plus de messages pour le gas qui écrit oui ou non Pleurer

    Je suis sur y en à c'est que pour ça Pleurer

    Mais bon, c'est pas un mal, ni un drame d'ailleurs
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ouaip mais tu peux toujours argumenter ou sortir une petite van, mon petit gayz
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Oé disont que si on pose la question a une personne bien précise, c'est normal que la réponse et oui ou non mais dès fois sa serait bien d'argumenter un peu.

    Sinon je trouve que sa sert à rien de mettre une réponse du style: moi je sais pas.

    Car ça ne fait pas avancé la discussion.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oe c'est sur, comme le dit clément, il faudrait argumenter les réponses
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    +1 olympien83

    Heu ba ça c'est le genre typique de message qui sert à rien. lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • LOL


    idem pour cuila Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    olympien83" a dit :
    oé c'est sur mais fosxkull il est ou ??? tibère et tout ? tout les " anciens " ? c'est vraiment dommage ...

    enfin les nouveaux arrivents ^^
    J'ai des news de Foxkull, il m'a envoyé un message privé depuis un autre ordinateur pour me dire que ça fesait 2 moins qu'il n'avais plus de connexion adsl mais qu'il nous avez pas oublié.

    En tout cas c'est cool de sa part de nous avoir tenu au courant et j'espère qu'on le revera bientôt!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ahh c'est bien d'avoir de ses nouvelles, ca fesait longtemps !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Un truc m'exaspére, il y a plein de personnes qui s'inscrive pour rien poster Clignotement
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    C'est vrais ce que tu dit, il y a deux possibilité à celà:

    - Soit ils s'inscrivent par simple curiosité
    - Soit ils s'inscrivent et trouve qu'ils n'y a pas assez de monde sur le forum et donc renonce de poster.

    Enfin dans les deux cas c'est bien dommage je trouve! Triste
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai c'est est bien vrai

    ( voici un message inutile Sourire Sourire )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Lol, je devrais préciser dans les 5 bonnes raisons de s'inscrire que c'est pas la peine de s'inscrire par curiosité.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Deja faudrait interdire le double post.
    Lol, je devrais préciser dans les 5 bonnes raisons de s'inscrire que c'est pas la peine de s'inscrire par curiosité.
    Ba toute inscription est bonne à prendre, ca fait un membres en plus, même si il est pas actif c'est pas grave
  • ou alors le gars qui s'est inscrit par curiosité et qui poste jamais, ben supprime son compte Sec
    maintenant les gars qui postent rien qu'une fois, aussi ca ma souale sérieux Langue (mdr ces nouveaux smilets)
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Salut tous le monde !!! Je suis de retour dsl pour l'absence (problème de m°°°°)J'ai vue que y avait plein de nouveau membres (cool!!) bin voila c'est tu
  • Comment vous voyez la nouvelle banniére?

    Couleur, style ..etc...?
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.