Petit Problème Suz' RMX 50

Petit Problème Suz' RMX 50

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour ,

Voila je suis nouveau sur le forum, je vien d'entrer dans le monde de la moto aproprement dit ( j'ai eu deja un solex 6000, une mob et un scooter chinoix) j'ai acheter une Suzuki RMX 50 d'ocaz' sous les conseils d'un copain motard dans l'ame ..

Alors voila je l'ai acheté un peut en kit j'ai refait tout le cadre toute l'eléctricitée tout est ok .. le vendeur m'a dit les roulement du vilo sont morts... j'ai dit ok no problème je les changerai et apres de longues hésitations je me suis lancé (j'avais peur de la boite de vitesse a demonter) j'ai demonté ok tout nikel finalement pas si dur j'ai meme compris le fonctionnement de la boite j'ai tout remonté bref j'e suis ravi elle tourne comme un horloge suisse !!

Seulement voila première sortie avec je fait le tour de mon bled et passé 5km a rouler le moteur me fait des truck trop bizare c'est comme si j'appuyais sur le coupe circuit il s'arrete et repart s'arrete repart mais c'est meme pas une seconde seulement sur la moto ca danse alors je change de vitesse et hop fini et pis ca revien et ca jusqu'a la maison!! alors je laisse refroidir je repart nikel et a 5km environ idem ca redébloque. je ne comprend rien elle tire tres bien en plus (enfin en tout cas suffisament a mon gout) dans le moteur j'ai tout mais absloument tout vu tout refait ce qui avait besoin tout démonté tout regardé mais voila je comprend rien je sais pas ce qui peut se passer ...

Aidez-moi svp je vais craquer ca fait deja 2 mois que je suis en resto j'en peut plus ^^

Si vous avez des conseils je suis preneur de tout !!!

Merci beaucoup A très bientôt et merci de m'avoir lu jusque la ^^

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.