Derbi gpr 50 nude

Derbi gpr 50 nude

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,


je suis nouveau et je suis intéressé par la derbi gpr 50
Je voulais savoir a combien va cette moto (bridé)la vitesse maximum sans compter la limitation qui et de 45km\h

merci

Réponses

  • salut, je pense que bridée elle va +/- a 60 km/h et débridée elle peut aller a 90/95 km/h
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Sujet déplacé !
  • merci beaucoup pour l'information

    -- Dim 23 Aoû 2009, 22:55 --

    Je voulais aussi savoir si un pot homologuée pourrai augmenter la vitesse de la moto?? Bravo
  • ben faut pas esperer quoi, faut pas croire que en changeant de pot tu va gagner 10km/h.
    Le pot va faire en sorte que ta moto s'emballe plus vite vers 7000 tour +/- tu vois
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Un pot homologué ne te fera rien gagné du tout, ni couple, ni vitesse de pointe. Pour en gagner il faut le débridée.
  • +1, et tu vas même perdre en couple ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • si il est bridé quoi Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Même, avec un pot on perd en couple ( en général ) mais on gagne pas mal de puissance donc ça se ressent pas trop.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouais c'est vrai, l'autre jour j'ai remis mon pot d'origine elle avait tout endessous de 8000 mais apres plus rien xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Lol ouai, c'est tout plat, pas de montée en puissance progressive, toujours le même jus à tous les régimes, c'est barbant ... Mais c'est ça l'homologation, TROP BIEN Sourire Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Donc Unpot homologué ne change en rien les performances de la moto ? Et le bruit et le look ?
    Pouvez vous me conseillez un pot homogué de bonne qualité pour la GPR NUDE 50 ?

    Et concernant les pots non homologué on voit une réelle différence entre l'origine et ne Non homologué ?

    Merci d'avance
  • Les pots homologués sont en faite simplement bridés, tu fais péter la bride au tournevis et là tu sens la différence avec l'origine Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui, les pots homologués t'apporte juste look et bruit mais une fois débridés (non homologués) ilo tapporte de la puissance en plus
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est vrai ca tapporte en puissance Sourire

    et si tu veut en acheter un tu peut ce qui sont pour la gpr racing car c'est les meme sauf que la tienne est en street et ca peut te couter moin chere en fonction de la marque Bienjouer!
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.