Rieju MRT Pro 50 SM [2009]

Rieju MRT Pro 50 SM [2009]

juin 2010 modifié dans Archives
Voila mon petit jouer il est tout neuf je les reçus aujourd'hui Sourire

[Lien rompu]


J'ai pas encore d'autre photo dsl


J'en mettrais après que j'ai mon casque et tout

Réponses

  • Clignotement Elle est MAGNIFIQUE !! Coup-de-coeur
  • Merci Smile


    Mais bon faut que je m'habitue avec les vitesse surtout le démarrage j'ai pas l'habitude
  • Trés belle et elle a une belle geule Bravo .
    snaker62" a dit :
    Merci Smile


    Mais bon faut que je m'habitue avec les vitesse surtout le démarrage j'ai pas l'habitude
    Ba tinquiette tu verras ça viendra trés vite, pense déjà a la liberté que tu auras et les sentations que tu éprouveras, pouvoir aller ou tu veux.
    Que du bonheur et toutes les personnes de ce forum te diron la même chose, alors prend soins de ta belle monture et bichonne la.
    Voilà et @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ho! ... rien a dire, la mrt est amgnifique!! Coup-de-coeur
    en plus avec le moteur style top rose sa fait stylé je trouve^^^

    et pour les vitesses, t'inquiete pas, sa vient vite!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'avous que c'est absolument magnifique, prends en bien soin !
    par contre je sais pas si le Haut-moteur rose est une bonne idée... pour les flics je pense que ça n'aide pas Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci


    Et pour les vitesse sa commence déjà a aller mieux Smile


    Pour les flics sa va aller je pense dessus c'est marquer 49 Cm3
  • k-mo-" a dit :
    par contre je sais pas si le Haut-moteur rose est une bonne idée... pour les flics je pense que ça n'aide pas Silence
    ouai lol mais bon sa fait stylé d'origine (ils ont des bonnes idées rieju^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Vraiment très belle Smile
  • belle moto et je kif la fourche (si je pouvais en avoir une)^^
  • Elle est magnifique cette bécane. Excité Et apparemment elle a une très bonne partie-cycle.
  • Elle est vraiment magnifique Bienjouer! j'adore la fourche Excité
  • J'avoue en plus la elle a pas de pousiére toute belle et tout... moi je vais bientot recevoir la mienne dans 10 jours ! a peus prés Yeux
  • elle vraiment magnifique j'adore
    et oui les vitesse ça vient vite Hi hi
    jé mit a peine 1 h a géré !
  • lorsque vous debrider la mrt ya la bride du pot , la bride anti pollution et esquue yen as une dans le carbu ??
  • Fonction recherche, tu connais ? Y'a des tutos pour le débridage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonjours tous le monde, je vais peut être avoir une moto rieju pro 50 sm comme la tienne mais je ne connai pas le prix Sec
    aidez moi please Smile Smile
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Cliques sur marques en haut de la page du forum, t'as plein de bécanes avec les fiches techniques et les prix...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci...
    Je susi nouveau désolé Incertain
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Elle est trop belle Coup-de-coeur , je vais avoir la même Sourire
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Gaffe, j'suis pas modo mais fais gaffe au remontage de post quoique la sa pourrait passer ... a voir.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah dans le parking on tolère plus les remontages... et puis depuis mars, le topic peut pas déjà être considéré comme vieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est pas faux mais après avoir poster le message j'ai vu que le topic été pas si vieux ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Elle est vraiment magnifique ! avec son cylindre rose ! il est d'origine mais est-ce qu'il est de la marque top rose ?

    -- Dim 13 Juin 2010, 18:33 --

    Elle est vraiment magnifique ! avec son cylindre rose ! il est d'origine mais est-ce qu'il est de la marque top rose ?
  • la marque c'est top perf et le top rose existe aps en 50^^
    donc non ce n'est pas un top rose
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est un cylindre d'origine Mina peint en rose à mon avis... Yeux
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est d'origine ( Timide ) , j'ai vu beaucoup de gens demander sur dautre forums et ils sont tous partit bredouille , a chaque fois sur des rieju donc Sec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.