Pot hebo passage haut

Pot hebo passage haut

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
saut j'aimerais savoir se que donne réelement se pot, en accel il donne quoi et en pointe sa monte au alentour de combien?
merci

Réponses

  • il est bien moi je voudrai l'acheter en passage haut mais j'en trouve pas à droite... Huh
  • je crois que tu peux demander a dam spo*t pour ne pas citer de nom ^^ demande par mail il me semble qu'il réponde. tu leur dis pour rieju et il te diron oui ou non mais tu pourais l''adapter a droite non?
  • non car mes fixation sont à droite Clin d'oeil

    -- Ven 21 Aoû 2009, 14:42 --

    et c'est quoi dam spot* ?
  • Va voir ! Clin d'oeil
    [Lien rompu]
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • envoit leur un mail demande mais je pense que sa se fait à droite mais au pire tu peux fabriquer des pattes pour fixer le pot toi même

    -- Ven 21 Aoû 2009, 17:53 --

    du coup personne pour me conseiller?
  • avec hebo tu as une bonne patate et tu monte dans les 90-95
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • si je monte a 90km/h c'est très bien ! mais en gros je gagne combien de km/h par rapport à celui d'origine ?

    -- Ven 21 Aoû 2009, 20:38 --

    merci sur ton site il font des passages haut à droite Clin d'oeil
  • moi beta tout origine mais pot débrider je fais du 90 mais en accel je rame pas possible
    et il le font a droite sur dam ta demandé? (moi c'est à gauche donc pas de soucis^^)

    -- Sam 22 Aoû 2009, 11:53 --

    personne n'a de hebo monter sur cylindre top perf 50 ?
    rom1 c'est ok pour le pot du coup?
  • oui je pense j'ai envoyé un email à dam spo*t ! j'espere qu'ils vont répondre... Clin d'oeil
  • okok c'est cool.

    -- Mar 01 Sep 2009, 20:52 --

    personne n'a de hebo sur kit 50 top perf ?
    up !
  • le top perf est comme de l'origine, donc t'auras les même performances
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci bien parce que il y en a qui me dise que top perf est mieux qu'origine et d'autre dise que c'est pareil donc les perfs avec le pot ne change pas merci bien
  • les rares kit 50 qui sont mieux que de l'origine sont les athena et doppler
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.