TZR débridée mais s'etouffe

TZR débridée mais s'etouffe

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et mon problème est le suivant, j'ai acheté une yamaha tzr sous le nom de mbk x power, après mon rodage j'ai demandé a mon vendeur de me la débridée, ce qu'il a fait aussitôt.

Pot débridé, compteur débloquer, cdi débridé, pignon et gicleur changé (couronne pas encore changée donc pour le moment transmission: 12/60)

seulement voilà lorsque je roule un certains temps et que je stop a un carrefour ou un sens giratoire (ce qui est très embêtant) elle se met a brouter (j'accélère mais elle n'avance pas) ou autre cas quand je descend de rèmise pour changer de direction pareil et la souvent je descend de rapport et sa repart.

J'en ai fais part a mon vendeur en lui disant que le gicleur etait certainement trop gros mais il a dit que ce n'était pas ça et que la moto n'avait rien tout était parfait.

Merci de m'aider

Réponses

  • Sujet déplacer !

    Je pense que c'est un problème de réglage sur le carbu ou de floteur.
  • a mon avis il ta mis un trop gros gicleur, enfet elle s'etouffe en bas régime quoi?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui sinon quand je roule a fond de 5 ou 6è elle ne me fait rien c'est des que je retrograde et que je repars ou que je m'arrete et que je repars apres avoir tirer dedans
  • ouais ben c'est surement sa, tu a trop d'essence donc elle s'étouffe et lui faut 2 heure pour s'emballer. Tu a un gicleur de combien pour le moment?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ça je ne sais pas, le vendeur ma juste dis c'est celui conseillé par mbk lors du débridage, moi je dis mon oeil plus un gros bricoleur qu'autre chose ma meme pas rendu mon pignon et mon gicleur d'origine
  • moi aussi je pense que c'est le gicleur
    image
  • ha ouais il t'a rien rendu Enervé
    Tu aurai du le faire toi meme, car sur les tzr c'est pas compliqué du tout et sa revien moin cher Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Oui j'aurai pu le faire mais c'était une question de garantie, en plus ça ma couté 150€ entretien des 1000km et débridage 120€ de main d'oeuvre.

    Donc si je change de gicleur je ne devrais plus avoir ce probleme?

    ERt juste pour info que me conseillez vous comme courrone etant donné que mon pignon est de 12 ( carbu origine et pot origine)
  • ben pour le gicleur tu mets 5 point en dessous
    et moi sa m'etonne que tu aie une transmission 12*60, car d'origine ses 12*47
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok. Oui d'origine 11/60 sur les derniers models sortis la mienne date de 4 mois sinon si j'opte pour une transmission 13 en pignon vous metriez quoi pour le reste
  • aller? donc les nouveaux modéle maintenant ses 11*60? purée tu dois pas avancer avec sa alors.
    Ben si tu est d'origine moi je te conseil 12*47
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ben j'ai tapé une pointe a plat a 93 quand meme sinon ma moyenne c'est 85
  • une transmi 11*60 et tu va a 93 Question sa m'etonne quand meme sa
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non 11*60 c'est origine là je suis en 12*60 mais c'est vrai que j'ai taper une pointe a plat une fois ou deux mais sinon c'est 85 la grosse pointe je l'ai faite je venais de partir a froid

    -- Lun 31 Aoû 2009, 20:44 --

    re bonjour à tous au fait pour ton conseil en trans 12*47 je vais pas etre long a me lancer et demarrer comme une 4 temps pcq là je suis tjs avec le pot d'origine et par la suite je compte mettre un doppler merci

    ici lors de l'entretien des 3000km je vais aller chez un autre concessionnaire yamaha et remttre un gicleur d'origine en meme temps que la modification transmission

    (et dire que j'ai failli la revendre pour reprendre une derbi drd evo) alors que je ne lis que du bon sur la tzr Smile
  • Dmi3Concept" a dit :


    re bonjour à tous au fait pour ton conseil en trans 12*47 je vais pas etre long a me lancer et demarrer comme une 4 temps pcq là je suis tjs avec le pot d'origine et par la suite je compte mettre un doppler merci
    Ben non car moi d'origine ma moto c'etait 11*47, et alors quand je l'ai débridé j'ai mis un pignon de 12 a l'avant et s'etait nikel.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.