Vitesse maxi yamaha dt 2006

Vitesse maxi yamaha dt 2006

juin 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous, je fais un tour sur les forum pour voir des préparations sur la meme 50 que moi comme sa. Et je m'aperçoi que certaines personnes disent faire du 80-85 km/h avec leur 50 entierement d'origine alors que moi je fais du 70 est-ce normal ?

Réponses

  • Si tu es débridé, que ton carbu est régler et que tu as un pignon de 11 c'est normal.
    Change ton pignn par un de 13 dents, ta moto sera plus molle mais auras un peu plus de vitesse de pointe.
  • Ok merci je vien de passer une commande sur internet donc je vais attendre un peu parce que les frais de port son pas donnés Pleurer

    -- Jeu 20 Aoû 2009, 17:52 --

    Je vien de regarder et en faite c'est deja un pignon de 13 !
  • J'ais eu le même problème que toi (pleins de collègues à moi aussi) et juste le fait de changer le pignon de 11 par un 13 nous a fait passer de 70 à 80km/h.

    Ta moto a été achetée d'occasion?
  • Oui je l'ai achetée d'occasion sauf que j'ai deja un pigion de 13
  • regarde ta couronne si elle est rester en 60 c'est normal que tu ne depasse pas cette vitesse, mais il me semble que eles kit chaîne ( pignion + couronne) ne sont passer en 11*60 seullement aprée 2007
  • salut jai eu une dt 50 2007
    change ta cournne 60 cest trops mais une 48 envoi moi un message priver si tu vue plus dinfo
  • Et un autre remontage... fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut j'ai une dt 2006 dorigine je suis en rodage et brider javance deja a 70 san forcer . ta essayer de regarder si tu n'est pas brider ?
  • Regardes la date !!!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.