Laquel est la mieux pour ma premiére ? Svp

Laquel est la mieux pour ma premiére ? Svp

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour

je voudrais savoir si celle ci est bien ?

[Lien rompu]

Sachant que je doit refaire la peinture si je la prend (Je c'est d'ailleur pas se que sa va donner j'ai jamais fait)



Celle ci est t-elle mieux ?


[Lien rompu]


Sachant que je ne veut pas d'un bolide non plus c'est pour aller Max a 90 Km/H
Mais je veut une bonne accélération quelle a de la péche quoi ^^


Merci

Réponses

  • Lol ... Et niveau prix ?! PArce que une différence de 1200€ ca parait.

    Autrement perso je préfère les Xps au Dt.

    Hormis ca je choisirai la Xps quand même. La Dt date un peu et pas mal de choses à refaires. Mais bon la différence de prix ne vaut peut être pas mon choix. Si tu es sûr d'en prendre une de ces deux là faut bien bien réfléchir. La Dt est complètement modifié ce qui peut t'apporter plus d'emmerdes par la suite, faut voir niveau consommation et tout...

    'Fin bref à toi de voir Wink
  • ok mais faut savoir que moi je mis connait pas du tout donc si faut modif quelque chose sur celle a 2000 € sa seras pas facile

    Mais vous pensez quel monte a combien la Xps ?



    Ensuite c'est sur que niveau prix y a une grosse différence mais bon je préfére mettre le prix est quelle tien bien
  • Elle a pas beaucoup de Km en plus la Xps, elle a juste le pot de changer comme ca si t'as une emmerde t'aura juste à remettre celui d'origine tandis que l'autre, tout démonter et tout remetter d'origine 😖. Elle doit taper 90 j'pense la Xps ... à voir avec d'autres avis Wink. A savoir que la Dt doit prendre 120+
  • Mais surtout ce qu'il faudrait que tu nous dise, c'est combien tu serais pret à mettre pour ta moto.

    Car à 2 000€ tu à une rieju mrt neuve !
  • la xps est mieux mais comme dit clem tu peut prendre une rieju qui n'est aps super cher (neuve)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais j'ai appeler pour la Xps elle est vendu Triste


    Sinon y a celle la quand dite vous ?

    [Lien rompu]





    Pour la reiju je cherche une marque connu car j'avais un scoot derbi avant est personne voulais le réparer
  • MDR mais rieju c'est connu! (juste comme sa derbi c'est la marque la plus connue... Silence )
    et va voir dans les magasins de 50 parce que pour un peu plus de 2000€ tu peut en avoir des bonnes
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si derbi c'est pas connu alors achète pas autre chose Pleurer
  • Je veut une moto ou il y a un concessionaire pas loin de chez moi

    Comme yamaha et peugeot
  • et bien prend une yamaha
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai ma rmx suzuki si tu veux! Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Trop belle Excité Edit : Combien de bornes ta RMX ?
  • bas le truc sais que j'ai tous refais a neuf le moteur et pas celui d'origine donc je peux pas dire de kilometre voila
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • moi jte conseille un rieju mrt sm!!! c'est est le top!!! ou si tu veu de la vitesse prend une derbi bas de gamme genre x race : 90 kmh debridé!!! et tu peu atteindre les 140 comme un pote ki a tout changé dessus pour 400 euro avec la main doeuvre!!! mais jte conseille la rieju Bienjouer!
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • mais arrete de dire nimp!!
    en plus de ce que j'ai dit dans un autre sujet débridé tu ne tapera jamais du 90!! surtout avec une x-race
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.