Quel pot sur beta tout en ayant un bon compromis

Quel pot sur beta tout en ayant un bon compromis

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour voila je cherche un pot, j'ai un kit 50 top perf mais un pot d'origine débridé je tape le 95km/h mais j'ai pas beaucoup d'accelération je voudrais donc un pot avec lequel je garde au moins cette vitesse de pointe mais qui soit un bon compromis accel / vit. j'aimerais un pot en passage haut je pensais peut etre au hebo mais je ne connais pas du tout sinon il y a t'il un pot équivalent au scr sm en passage haut?
merci.

Réponses

  • alor tu a le yasuni cross et hebo qui sont des passage hauts pour le compromis
    et pour SCR tu n'auras presque aps de couple (surtout a bas régime)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci et le mieux serais lequel car il y a une diférence d'une trentaine d'euro il me semble et lequel est mieux niveau bruit desolé d'etre exigant Pleurer mais bon j'y connais pas grand chose. sinon si je change le pot faut-il que je change le carbu aussi?
    merci
  • pour le bruit, le yasuni est le mieux
    et non tu n'a pas besoin de changer le carbu, juste le gicleur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le gicleur les deux (petit gicleur et gicleur principale) ou le principale seulement?

    -- Sam 15 Aoû 2009, 23:00 --

    sinon le pot yasuni il existe pour beta ? sur d*m sport pour ne pas citer de nom ^^ il n'est pas pour beta
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.