Changer le bruit de son pot

Changer le bruit de son pot

janvier 2010 modifié dans Échappement
bon jour je m'apelle romain et j'aimerais avoir des renseignement sur comment changer le bruit du pot mais sans changer le pot d'origine

Réponses

  • Déjà si tu débride le pot, il fera légèrement plus de bruit sinon tu prépare ta boite à air.
    Tu ne gagne aucune puissance mais tu fera un bruit plus grave, par-contre certain dise que cela ne fait pas du bien au moteur.
  • aussi tu peux changer la cartouche, sa ne te fera pas gagner en puissance mais changera juste le bruit
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouai mais le truc cest que pour enlever la cartouche il fau tou demonter le pot et jai pas de poste a coudure
    mais jai percer un petit tour et je vais faire un tour avec pour voir ce que sa donne
    mais merci quand meme

    -- Sam 15 Aoû 2009, 13:25 --

    oui en preparant la boite a air apres il fau tout re regler les soupapes alors cest pas enorme
  • romzus" a dit :
    oui en preparant la boite a air apres il fau tout re regler les soupapes alors cest pas enorme
    Régler les soupapes? Je croix que tu te trompe. Il faut régler le carbu, je laisse la place à ceux qui "touche" vraiment mais je ne pense pas que se soit ça.
  • a oui merde le carbut sa c'est les vacances sa rend bete oui il faut regler tout le carbut pour pas qu'il y est trop d'air
  • alor pour ton pot, sa dépend, la cartouche d'origine peut s'enlever ou pas?
    et non, pour le carbu, tu a juste le gicleur principal a augmenter
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut j'ai vu ta moto sur ton blog tu devrai couper taplaque en plastique noir et remonter ta plaque jusqua ton phare et tu verra sa fai trois fois plus jolie moi je lai fai et cest ce plus jolie
  • Cette réponse n'a rien à faire ici...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas de soupapes sur un deux temps... Ici, c'est des lumières d'admission et d'échappement.
    Bref.
    Oui bah filtre à air et puis cartouche ^^ ou trou dans le pot Pleurer
  • ouais ben pour changer le bruit de ta moto tu a pas beaucoup de choix, soit tu change de pot
    ou tu retire la bride a ta boite a air ou un cornet ( mais sa s'entend quand bas régime)
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • salut
    moi je dis fait des trous sur la cartouche ^^ comme moi
    non je plaisante
  • Pas vraiment la peine de remonter le topic pour dire ça...
    [Utilisateur supprimé][
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.