Choix sportive

Choix sportive

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
salut,
je voulais savoir quelle était pour vous la meilleure 50 sportive????
merci d'avance pour vos réponses Sourire
  1. plutot yamaha tzr ou aprilia rs29 votes
    1. yamaha tzr 50
      51.72%
    2. aprilia rs 50
      13.79%
    3. derbi gpr 50
        6.90%
    4. peugeot xr7 50
      13.79%
    5. reiju rs2 matrix
      13.79%
yeeees enfin la moto ahahaha

Réponses

  • alors perso, en ésthétique il y a rien a dire derbi et aprilia sont Coup-de-coeur
    mais apr contre pour le tout, je rpéfere la rieju
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouai pour l'esthetique je suis d'accord aprilia et derbi.

    Mais après je préfère quand même prendre la yamaha qui quand tu la voit en vraie fait vraiment grosse moto tandis que la rieju est belle mais il manque ce petit truc qui fait qu'elle ressemble à une 50cc Smile .
  • Moi je te conseil d'office la tzr, car cette moto est magnifique Coup-de-coeur et alors elle est facile a démonter et a chipoter dessu si tu a un problème. Car les derbi gpr et aprilia rs c'est une vrai M**** pour démonter la moto.
    Hé en plus c'est un am6 et perso je préfaire am6 a derbi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'est quoi un am6 et es que la rieju et facile a démonter ?
  • cré un nouveau sujet pour tes questions mais un am6 est le moteur que possede la rieju
    et oui comme toutes les 50 elle est facile a démonter
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mois je roule en rieju rs2 matrix et c'est aussi bien que le reste Smile
  • moi je roule en peugeot xr7 .celle qui fait grosse moto et la peugeot xr7. elle ressemble a une 125 ou 250 a coté d'une buell xb elle fait énorme et elle est facile a demonter
  • une aprilia rs serai très bien aussi c'est facile a demonter (j'en ai une)et puis de loin sa fait grosse moto
  • Les tzr, gpr, rs et xr7 sont super mais je deconseille la rs2 matrix j'ai eu plusieurs info comme quoi cette moto n'est pas de grande qualité... xr7 superbe et roule bien, rs et gpr : magnifique et bonne qualité et tzr aussi Chanter
  • Ah si, Rieju c'est des bonnes bécanes ! 'fin les pneus sont à changer mais le reste est bon !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mmouai je connai 2 personnes qui ont une rieju rs2 matrix, et les 2 ont que des galères (par exemple au bout d'un mois la boite de vitesse qui lâche...) Je dis ce que j'en pense mais bon apres c'est pas forcément toutes les rs2 Sec
  • Bah alors ils y vont vraiment comme des porcs Sec les boîtes sont quasiment toutes les même et j'ai jamais eu de problème avec la mienne Pleurer Ahlala... J'comprends pas comment on peut tuer sa bécane aussi vite moi...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pleurer bref chacun son avis Hi hi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.