Yam tzr

Yam tzr

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut,je vais faire l'aquisition d'une yamaha tzr de 2009 et je voulais savoir si il était possible de la modifier "correctement (je veux juste des informations ce n'est pas du tout d'actualité je vous rassure) Clin d'oeil
En tant que petit suisse Hi hi je n'ai pas besoin de la débridé car déja d'origine et légal (en suisse) mais est-il possible de par exemple "boucher" le recycleur d'air ou alors je voulais savoir si le moteur "acceptait" les différentes modifications pas qu'il lache à cause de trop de modif (arrivé a un pote sur aprilia rs) et pour finir si vous avez des idées à me donner concernant diverses modifs que vous me conseillez.
Meci d'avance pour vos réponses Bienjouer! m!!!
yeeees enfin la moto ahahaha

Réponses

  • non t'inquiete, ton moteur supportera les modifs si tu les fait bien
    tu veut faire quoi comme modif? juste un pot, pot + carbu, petit kit, kit moyen...
    sujet déplacé
    ps : change l'image de ta signature Clin d'oeil
    merci Bienjouer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tout depend de ce que tu veux faire comme modif, ya moyen de faire plein de chose Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Si je fais des modifs je pense faire
    -pots + carbu
    -petit kit
    pour commencer et après je verrai
    mais avez-vous d'autre idée pour une tzr????
    merci pour vos réponses Bravo
    yeeees enfin la moto ahahaha
  • ben des idées y en a tant que tu veux xd Sourire
    Mais si tu met un pot un carbu 19 elle ira déja bien
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui lol il y en a autant que tu veux des idées^^
    pour petit kit, tu pense mettre un kit 50? si c'est sa, sa ne change presque rien
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • une bonne petite mob qui marche pour pas cher ?
    Boite a air préparé, carbu PHBG 19 bien réglé avec la pipe, des clapet carbone, le top noir en fonte 50cc et le pot scr corse sm.
    transmi 14*47 pour ta tzr, c'est le top ! mdr !
    Tu tapera les 100/110 réel avec bonne accel.
    Le moteur sera fiable car cest un cylindre en fonte double segment, et ton vilo est neuf vue que c'est une moto récente.
  • RSman65" a dit :
    une bonne petite mob qui marche pour pas cher ?
    Boite a air préparé, carbu PHBG 19 bien réglé avec la pipe, des clapet carbone, le top noir en fonte 50cc et le pot scr corse sm.
    transmi 14*47 pour ta tzr, c'est le top ! mdr !
    Tu tapera les 100/110 réel avec bonne accel.
    Le moteur sera fiable car cest un cylindre en fonte double segment, et ton vilo est neuf vue que c'est une moto récente.
    J'ai envie de dire "OU PAS..."
    ça va lui changer quoi de monter cette daube ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bonjours, je voudrai savoir si une boite de vitesse d'une tzr est diferente d'une boite de vitesse d'une xp6 ??? Parseque j'ai une tzr sur laquelle j'ai mi un moteur d'une xp6.
    dessu j'ai
    -un kit 50
    -carbu de 19
    -pignon de14
    -pot leo vinci v6
    Et je plafone en fon de 6eme a 100km/h. Boite de vitesse ou embrayage??? Je minteroge...
  • aucun des deux, le problème c'est l'échappement Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok. Que me conseille tu?
  • sa dépend ce que tu recherche
    pour un peu des deux tu as hebo et yasuni cros ml
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • RSman65" a dit :
    une bonne petite mob qui marche pour pas cher ?
    Boite a air préparé, carbu PHBG 19 bien réglé avec la pipe, des clapet carbone, le top noir en fonte 50cc et le pot scr corse sm.
    transmi 14*47 pour ta tzr, c'est le top ! mdr !
    Tu tapera les 100/110 réel avec bonne accel.
    Le moteur sera fiable car cest un cylindre en fonte double segment, et ton vilo est neuf vue que c'est une moto récente.
    il y a trois problèmes là !

    le kit, la boite a air préparé, les clapets carbone
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    [quote="RSman65"]une bonne petite mob qui marche pour pas cher ?
    Boite a air préparé, carbu PHBG 19 bien réglé avec la pipe, des clapet carbone, le top noir en fonte 50cc et le pot scr corse sm.
    transmi 14*47 pour ta tzr, c'est le top ! mdr !
    Tu tapera les 100/110 réel avec bonne accel.
    Le moteur sera fiable car cest un cylindre en fonte double segment, et ton vilo est neuf vue que c'est une moto récente.
    il y a trois problèmes là !

    le kit, la boite a air préparé, les clapets carbone[/quote]

    Ouai dans sa proposition c'est clair; mais steventzr c'est quoi comme kit 50 que tu as ? Si c'est le top-noir on peut pas parler de kit Pleurer et dans ce cas ça m'étonne pas que tu avances pas...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.